Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Empty hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Message  Hémara C. Sheffield Lun 1 Juin - 1:01


hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} N5liqo
(c)doomsday

■■ Jason D. Wiliams ; Jared Padalecki
■■ Athena Cleo Sheffield ; Kristen Bell


Dernière édition par Hémara C. Sheffield le Lun 1 Juin - 19:30, édité 1 fois
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Message  Hémara C. Sheffield Lun 1 Juin - 1:03

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Spn
Feat Jared Padalecki

Quand je suis triste, je pense à toi, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à toi, comme en plein soleil on pense à l'ombre.

••Prénom & Nom au choix ; 21 ans

    Prénom (s) : Au choix
    Nom : Au choix
    Âge : 21 ans


    (c)

    Avatar : Non négociable





hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Img-011422u8lj5
•• but if I had to say goodbye to leave this hell ••
.Froid - Attentionné - Têtu - Bavard -Nerveux

Il y a 2 ans ;
▬ Jason : ...
▬ Hémara : Elle n'est pas revenus ...J'en suis désoler .
▬ Jason : .....................Ce n'est pas la première fois que sa m'arrive ...Mais cette fois j'ai retenus la leçon
▬ Hémara : Ecoute je sais que c'est dur pour toi ,crois moi je sais ce que c'est ce faire briser le coeur ,mais si ma soeur n'est pas revenus c'est surtout à cause de mon père et pas pour autre chose
▬ Jason : Oui mais elle s'en fiche de moi !! Elle c'est foutus de moi
▬ Hémara : Je ne pense pas quelle est fait sa pour te faire du mal ,pardonne lui ...elle n'est pas coupable.


Hémara a toujours été là pour Jason ,il est même devenus son meilleur ami ils sont partagé un appart' ensemble tout portait a croire qu'ils étaient comme frère et soeur ,ils ne ce quittaient as Jason avait trouver en Hémara la confidente qu'il n'avait jamais eu et Hémara le confident quelle n'avait jamais eu ....en fait c'est surtout à cause ou plutôt grâce a leur amis respectif qu'ils sont devenus plus que des amis ou même "frère&soeur" ,c'était a une soirée ou ils dînaient tout les deux ...

▬ Jason : Tu sais que tu m'as beaucoup aidé toute ses années et que j'en est parler avec plusieurs personne et je pense que ce que je vais faire est le bon choix ....
▬ Hémara : Waouh ,tu me fais peur là ,qu'est ce qui y a ...Me dit pas que tu t'en vas parce que sinon je serais capable de tuer pour que tu reste !!
▬ Jason : hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} 566593 ....Non sérieusement ce n'est rien de tout ça ...Dit euh ...plusieurs personne m'ont dit que euh .....
▬ Hémara : Aller Jason !!!! Crache le morceau !!!!
▬ Jason : Ok ,euh ...Ils m'ont dit qu'ont allait bien ensemble...
▬ Hémara : Attend tu me demande de sortir avec toi là ??
▬ Jason : NON *oui même si il voulait le faire après cette réaction ont peut rien faire*....Je voulais savoir si il n'y avait pas de problème entre nous tu vois ...
▬ Hémara : Eh bien non je ne suis pas du tout amoureuse de toi t'es comme mon frère ! Comment ta pu douter de ça ??
▬ Jason : Je me le demande aussi ....

Voilà encore une fois le beau Jason a eu le coeur briser ,ont peut vraiment dire que ce type est fait pour ce faire plaquer ou même ignorer en beauté par les deux soeurs jumelles . Et pourtant un jour ...

▬ Hémara : ...*pleurant*
▬ Jason : Hé! Qu'est ce qui ce passe ma belle....
▬ Hémara : Il ma plaquer !! J'arrive pas a y croire ,je l'aimais et lui il me plaque pour une bécasse !!

▬ Jason : Il ne te méritait pas ....
▬ Hémara : Oh je t'en pris Jason si ont t'écoutais personne ne me mériterais ....

▬ Jason : C'est la vérité, pour moi personne ne te mérite à part un type ranger et qui ne risque pas de te laisser tomber pour une autre ! Tu est la fille la plu extraordinaire du monde entier et je suis sérieux ,tu est celle qui a réussit a me faire sourire alors que j'avais le coeur briser ,celle qui me remontait le morale à chaque fois que je me faisais plaquer et Dieu seul sais qu'il y en a eu beaucoup ! Tu as besoin d'un type qui t'aime pour toi, pour ton enthousiasme ,pour ton sourire et surtout pour ton coeur .
▬ Hémara : ...C'est vrai ?
▬ Jason : Mais bien sûr que c'est vrai !
▬ Hémara : ..*.hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} 698665 *

....Bon vous êtes assez intelligents pour comprendre le reste ! C'est à ce moment là que Hémara c'est rendus compte que peut être elle vivait déjà avec le mec qui lui fallait ,mais disons que rien n'est jamais beau etc ...Hémara et accueillis sa soeur chez elle enfin plutôt chez eux et Jason la très mal digérer .

▬ Jason : Chérie, je suis là ....Tu voulais qu'ont déjeunes ensemble ,c'est marrant je croyais que tu déjeunais avec ....
▬ Hémara : Salut ,écoute avant de partir faut pas que tu m'en veuille parce que techniquement c'est pas ma faute mais bon passons je pouvais pas la laisser dehors ,je pouvais pas parce que c'est ma soeur et que c'est ma famille et que je l'aime ! ...Athena ...
▬ Athena : Salut ...

>


Dernière édition par Hémara C. Sheffield le Lun 1 Juin - 19:28, édité 9 fois
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Message  Hémara C. Sheffield Lun 1 Juin - 1:10


hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} 2
Feat Kristen Bell

La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier .


•• Athena Cleo Sheffield ; 21 ans



    Prénom (s) : Athena Cleo
    Nom : Sheffield
    Âge : 21 ans

    hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Img-011309v4aeu
    GC(c)

    Avatar : Non négociable






•• but if I had to say goodbye to leave this hell ••
Suceptible - Amusante - Jalouse- Sociale - Orgeuilleuse ..


Lien entre vous et le personnage.
[/font]
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Message  Hémara C. Sheffield Lun 1 Juin - 19:23

Sénario de Jared Padalecki est complet ; Vous avez libres choix sur l'histoire même si j'adorais quelle soit tragique xD . Si vous avez des questions n'hésitez pas à mpotter hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} 698665 . && J'ai mis Jason comme prénom mais bon si vous aimez pas libre à vous de changez x) .
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free} Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ {free}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum