Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

2 participants

Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Dylan E. Caldwell Mar 2 Juin - 13:14

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 2a5jfw2 [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 27zfaf5
cherrytree - bardadoll
BON NIVEAU EXIGÉ

    Prénom & Nom » C’est une partie qui reste relativement négociable, mais pour les besoins de ma fiche, je vais lui donner un prénom (que j’aime tout particulièrement) ; Zachary.
    Caractère » Mystérieux - Maladroit - Intelligent - Bagarreur - Caractériel - Impulsif - Tête de mule - Arrogant - Désespérant - Curieux - Ironique - Méfiant - Jaloux
    Nature de la relation »

      « Hey toi, tu sais que t’es vachement sexy ? »
      « … ? »
      « Hey, tu veux pas venir boire un verre avec moi ? »
      « … T’es bourrée hein ? »
      « … Ouais, complètement. Et alors ? Tu loupes quelque chose si tu t'arrêtes là mon cher. Profite. »

    Zachary était dans ce bar depuis peu, lorsqu’il vit débouler la jeune femme en sa direction, titubant comme un vieux pochtron. Apparemment, elle y était depuis le début de la soirée, et semblait discuter avec le barman pour éviter la solitude. Mais cette jeune femme, il la connaissait. Oh oui, chacun de ses traits il les mémorisait chaque jour, à la même heure, lorsque celle-ci descendait de son appartement juste en face du sien. Il n’était pas du genre à s’enticher d’une inconnue, surtout que pour lui, l’amour n’était qu’un mot qui n’entrait pas dans son vocabulaire de camionneur. Mais il prenait à chaque fois un grand plaisir à la regarder par sa fenêtre, absent. Et on ne peut pas nier que la voir venir vers lui et lui adresser la parole ainsi ne le mettait pas mal à l’aise, lui qui n'était pas habitué à être gêné. Ivre mais toujours aussi jolie et surtout spéciale. Elle était seule, et c’était une bonne raison pour ne pas la laisser rentrer dans cet état, surtout qu’elle ne tenait plus debout. Après un verre, celui-ci dût la porter jusqu’à son appartement. Dylan racontait sa vie sans le connaitre, elle l’avait croisé de temps à autre, mais jamais elle n’avait pensé l’aborder de cette façon. Quoiqu’il en soit, elle essaya tant bien que mal de le remercier pour sa compagnie, et lui donna même son prénom. Cette soirée avait été étrange, mais cette demoiselle arrivait à donner le sourire souvent absent du jeune homme, en un geste. Puis, elle rentra et s’affala sur son lit pour ne plus penser qu’à lui. Et ce fût pareil pour le jeune homme, plus que troublé par des sentiments qu’il n’avait jamais ressenti… Des jeunes femmes comme elle, il n'en avait jamais rencontré. Malheureusement, depuis, la vie a reprit son cours, et Dylan oublia pratiquement tout de cette soirée, ne gardant que le visage de celui-ci en mémoire. Elle n’osa rien demander, se contentant de lui sourire timidement en le croisant, de peur de se tromper. Quant à Zachary, il continuait de la regarder, en essayant tant bien que mal d’oublier ces choses qui lui traversaient l’esprit. Il n’avait jamais été fait pour les belles histoires, lui, vrai rebelle adepte des coups d’une nuit. Et pourtant, il suffirait de lui reparler une fois pour que tout cela remonte, encore et encore. Une tentation difficile à contrer, surtout lorsqu'il réalise que cette Dylan était le rayon de soleil de ses journées moroses...

    Personnalité sur l'avatar » J'adorerais Luke Grimes, mais également James McAvoy. Cela peut être négociable aussi avec Steven Strait, Ryan Reynolds,..


Dernière édition par Dylan E. Caldwell le Mer 3 Juin - 12:08, édité 6 fois
Dylan E. Caldwell
Dylan E. Caldwell

Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: Vingt et un printemps
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Dylan E. Caldwell Mar 2 Juin - 13:37

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 2a50thc
grumpy grumpet
TAKEN, sorry

    Prénom & Nom » Cela reste très négociable. pour les besoin de ma fiche, je mettrais simplement Molly. À vous de voir.
    Caractère » Hystérique - Compréhensive - À l'écoute - Généreuse - Lunatique - Charmeuse - Volage - Fêtarde - Hyperactive - Capricieuse - Maligne
    Nature de la relation »

      « Dydy ? Problème existentiel, besoin de toi ! »
      « … J’arrive. Mais arrête de m’appeler Dydy, ça craint. »
      « Tiens, alors, laquelle tu préfère ? »
      « … Tu m’as fait lever du canapé où je mangeais tranquillement de la glace pour une nuisette ? »
      « Eh, c’est important, tu devrais le savoir depuis le temps que je te le dis. D’ailleurs, ça t’aiderais surement à te trouver un mec ce genre de chose… Enfin, ‘faudrait déjà que tu sortes de l’appartement pour ça. »
      « … La rouge. »
      « Merci ! J’t’adore ma rouquine »

    Molly et Dylan, c’est une grande histoire d’amitié. Elles se connaissent depuis toute petite, leurs mamans étant elles-mêmes meilleures amies du monde. On peut pratiquement les prendre pour des sœurs, ce qui les enchante bien souvent. Beaucoup de personnes se demandent comment arrivent-elles à rester autan soudées avec leurs différences ? Et bien c’est un mystère, pourtant on dit bien souvent que les contraires s’attirent non ? Quoiqu’il en soit, après avoir atteint la majorité, les deux jeunes filles s’étaient promis de partir ensemble dans leur ville natale ; Londres. Les revoilà donc, colocataires pour le meilleur et pour le pire. Cela fait déjà bien une année que les deux femmes se sont installées ici, et tout semble aller pour le mieux. Petites confidences à grande fête, elles continuent de tout faire ensemble, et de surtout ne garder aucun secret l’une pour l’autre.

    Personnalité sur l'avatar » Kristin Kreuk


Dernière édition par Dylan E. Caldwell le Mar 2 Juin - 19:47, édité 3 fois
Dylan E. Caldwell
Dylan E. Caldwell

Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: Vingt et un printemps
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Dylan E. Caldwell Mar 2 Juin - 18:28

    Scénarios terminés !
    Les deux sont libres, et prêt à l'emploi. ^^
    Je demande simplement un bon niveau rp pour chacun et également de la présence.
    Pour toutes questions et autres, mpottez-moi. I love you
Dylan E. Caldwell
Dylan E. Caldwell

Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: Vingt et un printemps
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Théamya A. Sinoé Mar 2 Juin - 18:36

    Je suis là [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 520746
    J'espère que le prénom te convient I love you
Théamya A. Sinoé
Théamya A. Sinoé

Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Dylan E. Caldwell Mar 2 Juin - 18:38

Aaaaaaaaaanh I love you
J'adore, vraiment.
Contente que tu aies pris le rôle, merci !
Si tu as des questions, hésite pas. [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 834803
De toutes façon il faudra qu'on regarde pour l'histoire de nos persos, vu qu'elles ont faits leur chemin quasiment tout le temps ensembles. ^^
Dylan E. Caldwell
Dylan E. Caldwell

Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: Vingt et un printemps
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Théamya A. Sinoé Mar 2 Juin - 18:40

    D'accord [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 592158
    Tu es Iseult de BTI (la question ne se pose plus)
    Je viens juste de le voir sur ta fiche,
    Je suis témaïssa :D
Théamya A. Sinoé
Théamya A. Sinoé

Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Dylan E. Caldwell Mar 2 Juin - 18:41

Anh, contente de te voir ici, en plus avec mon pv, ça va déchirer Cool
[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken 385521
Dylan E. Caldwell
Dylan E. Caldwell

Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009

Look after you
Age du perso: Vingt et un printemps
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken Empty Re: [m] I like what you say. free [f] friends for ever. taken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum