Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

3 participants

Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Russell Galloway Lun 1 Juin - 1:33

    Prénom & Nom » Dane Charles 'Chuck' Parker
    Caractère » Caractère quelque peu similaire à celui de Russell, il est plutôt joueur et bagarreur. C'est un homme à femmes et il est persuadé d'être un véritable Bad Boy. Il drague plutôt tout ce qui bouge, est un fêtard invétéré aussi.
    Nature de la relation »
    « Hey mec. Passe-moi une bière. »
    « Lève tes jolies petites fesses, Dane. »
    « Oh, tu fais chier... »
    « Au fait, tu devineras pas qui je me suis tapé hier. »
    « Ah bon? Qui est la malheureuse victime? »
    « Un indice : explosifs. »
    « Une bombe. Hum. Kate Moss? »
    « Non, crétin. Baby. »
    « Baby? Comme dans Baby One More Time? Britney Spears? J'irais faire le test pour les MST... »
    « Putain Russell, tu fais exprès? Baby comme dans Baby Jean. Daah. »
    « ... Sympa. »
    « Bon sang t'as l'air vachement heureux pour moi, toi. »
    « Ouais. Ah regarde, c'est la fille de Victoria's Secret à la télé. »

    Russell et Dane. Dane et Russell. Meilleurs amis du monde, ils s'étaient juré à la vie, à la mort. Seulement, il s'est passé bien des choses pour mettre en déroute leur amitié parfaite. Inséparables depuis le jardin d'enfants, C'est à dix-sept ans que tout a foiré. Quand Billie ' Baby' Jean LaBianca s'est placé entre eux deux.
    « Hey, Galloway! »
    « Salut. T'as l'air foutument heureux, t'as gagné à la loto? »
    « Ce soir je viendrai pas à ta petite fête. Ça t'ennuie pas trop? Je sors avec Elle. »
    « Oh. Je vois. Qui est la victime, cette fois-ci? »
    « Baby. Écoute, mec. Je sais qu'on s'était dit que jamais on n'aurait d'histoires sérieuses, mais cette fille... »
    « Ouais c'est bon. Je comprends. Si ça t'ennuie pas j'ai des trucs à faire. »

    À partir de ce soir-là, l'anniversaire de Russell, plus précisément, Ils ne se sont plus parlé. Leur dispute a duré jusqu'à ce qu'ils se rencontrent il y a quelques semaines au Ministry of the Sound dont Russell est propriétaire depuis peu. Ils se sont raconté leurs vies et c'est là que Russell a appris qu'il n'était plus avec BJ. Il ne sait toutefois pas s'il est prêt à reprendre contact avec son ex meilleur ami.
    Personnalité sur l'avatar » Cam Gigandet, maybe?

    Spoiler:


Dernière édition par Russell Galloway le Mar 2 Juin - 22:32, édité 2 fois
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Russell Galloway Lun 1 Juin - 1:34

    Prénom & Nom » Billie Jean LaBianca. Aussi Appelée Baby, ou BJ.
    Caractère » BJ est une fille généreuse, un peu naïve et surtout extrêmement dévouée. Ancienne pom-pom girl au lycée, elle a été présidente de classe toute sa jeunesse, présidente du conseil étudiant et reine de la promo avec Dane. Elle rêvait de grandes études à Harvard en droit, voulait sauver le monde, et bien d'autres choses. Douce et attachante, c'est le genre de fille auquel toutes les filles veulent ressembler, et que tous les gars aimeraient avoir.
    Nature de la relation
    Au lycée, Russell et Dane s'étaient juré de ne jamais avoir de relation stable. Russell se retenait alors de demander à BJ de sortir avec lui. Il savait pourtant qu'elle aurait été intéressée. Le jour où Dane a couché avec elle, par contre, c'est comme si son monde s'était écroulé. Et encore pire lorsque son meilleur ami et la fille de ses rêves s'étaient mis ensemble. Il a pourtant eu sa chance une fois de tout lui avouer. Au bal de promotion, Dane et elle s'étaient disputés. Il l'avait alors consolé, et ils avaient passé la nuit ensemble à parler. Durant cette nuit, ils ont couché ensemble, et il lui a avoué qu'il l'aimait. Il était persuadé que c'était réciproque d'ailleurs, seulement, quand BJ lui a promis de régler certaines choses avec Dane, il s'est vu relégué au deuxième rang. Quand elle partira pour Harvard, il recevra une seule et unique lettre de la jeune fille qui lui racontera avoir paniqué lorsqu'elle avait parlé avec le présumé meilleur ami de celui-ci. Il lui en veut depuis ce temps, mais il ne l'a jamais oubliée. C'est pour cette raison qu'il a communiqué avec elle lorsqu'il a appris qu'elle était en ville.
    « Salut...Russell, c'est toi? »
    « Hé, Baby. Ça fait longtemps... »
    « Effectivement...Tu..deviens quoi? »
    « Bah pas grand chose. Et toi? Toujours maniaque du droit et à rêvasser de Harvard? »
    « Bah tu sais, ça a pas marché. »
    « Ah bon? Mais Dane m'a dit que... »
    « Dane t'a dit que j'étais partie là-bas. Mais ça a jamais vraiment collé finalement. »
    « Et tu faisais quoi là-bas? »
    « Pas de tes oignons. »
    « Ok... »
    « Je dois y aller. J'ai des trucs à faire. »
    « Ouais, moi aussi... »
    « À plus alors. »
    « Ouais... »
    « Russell? »
    « Quoi? »
    « Rien. »
    « Ah. »

    Un baiser, un seul. C'est ce à quoi il a eu droit ce soir-là. Ainsi qu'à un :
    « Tu m'as manqué. »
    Il l'a laissée partir par après, éberlué, et lorsqu'il est rentré chez lui, c'est là qu'il a constaté le numéro de téléphone glissé dans la poche arrière de son jeans.


    Personnalité sur l'avatar » Minka Kelly. Impossible de négocier.

    Spoiler:
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Billie LaBianca Lun 1 Juin - 9:34

Je suis là, si tu veux bien de moi. [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 898589 [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 330905
Billie LaBianca
Billie LaBianca

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Invité Lun 1 Juin - 18:25

Et moi aussi. Laughing Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Russell Galloway Mar 2 Juin - 0:24

Han Yeah, Han Yeah [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 592158

J'suis trop choyé, j'ai une bombe et un ancien meilleur copain [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 911835 [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 592158
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Logan A. Prieston Mar 2 Juin - 18:34

J'ai libéré le compte de Dane suite à sa propre demande donc tu peux le remettre en jeu, je pense Wink
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Russell Galloway Mar 2 Juin - 22:33

Then it's fine [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) 834803
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken) Empty Re: [m] When friendship becomes treason. (Free) [f] She is all I ever wanted. (Taken)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum