Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

+3
William O. Mayer
Némésis S. Panopolis
Hémara C. Sheffield
7 participants

Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Hémara C. Sheffield Dim 31 Mai - 0:16

    I - Déclinez votre identité.

    Nom : Sheffield
    Prénom(s) : Hémara Clio
    Age : 21 ans.
    Date de naissance : 23 juin.
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise & Grec .

    ... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

    Pseudo :
    Votre âge :
    Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? PRD hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 330905
    Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? MAGNIFIQUE FORUM !!! hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 698665
    Personnalité de l'avatar : Kristen Bell hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 727103

    II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

    Caractère :
    Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.



    Habitudes : :Question manies, j'en est quelques unes qui valent la peine d'être connues. Tout d'abord, je possède cette manie de faire craquer mes doigts toutes les cinq minutes, ce qui a tendance à énerver les personnes qui m'entoure mais bon il ne sont pas beaucoup alors sa m'arrange. J'adore mettre mes cheveux derrière mes oreilles et aussi je bouge mes mains quand je suis stresser ou alors exciter je peut paraître folle par moment mais bon j'aime mes tics et les garde avec plaisirs.

    Une phobie : J'ai une grande peur de l'eau ,ma mère est morte quand j'avais 3ans devant mes yeux et depuis je n'arrive plu a franchir cette barrière entre l'eau et la terre .

    III - Les coups de cœur.

    Une couleur : Le noir
    Un roman : Le Da Vinci Code
    Un film : Un jour peut-être
    Une chanson : Kansas -- " carry on my wayward son "
    Un parfum de glace : Vanille .


Dernière édition par Hémara C. Sheffield le Dim 31 Mai - 22:28, édité 10 fois
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Hémara C. Sheffield Dim 31 Mai - 0:18

    IV - Il était une fois...

    Je suis née le 23 juin 1988 ! Et quoi de plu beau que de mettre au monde une magnifique petite fille blonde au yeux bleus enfin plutôt deux ...pour prouver son amour au monde entier ? Oh si seulement c'était sa ,j'aurais vraiment voulus que ce soit sa ,mais c'est tous le contraire ma vie est loin d'être un conte de fée avec tous l'amour, tous d'abord on pourrais dire qu'au début enfin avant mes trois ans que sa allais ! Mais ce n'aurais peut être pas été comme ça si ma mère était encore en vie . Oui car elle est morte et le pire c'est que j'étais là le jour ou elle c'est noyer .


    Flash Back :





Le jour de malheur :



    Nous étions en train de nous balader toutes les deux seulement ,ce qui je peut le dire était très rare ,mais c'était le cas ce jour-là . Nous parlions en chemin d'aller nous baigner alors qu'il faisait chaud ,alors pourquoi pas ? Eh bien tous les jours je me dis que j'ai eu tord de dire oui et que j'aurais tous simplement du dire que je n'aimais pas l'eau ,car aujourd'hui c'est bien le cas je hais l'eau . Je voulais juste lui faire plaisir ...Pour continuer nous sommes aller nous baigner toutes les deux puis j'ai aperçu, un homme qui nous observais ,mais au fond je n'y avais pas vraiment fait attention, ma mère me demanda d'aller chercher des glaces chez le marchand d'en face juste pour être seul avec cet homme....Enfin pourquoi je dis peut être au fond j'en suis sur mais je me cache la vérité ,peut être que c'était son amant ou alors peut être qu'ils étaient juste amis , j'en sais rien ! Et donc comme je l'ai dit je m'en fiche . Je reviens donc à mon marchand de glace ,le temps de prendre deux glaces je me retourne pour chercher ma mère du regard quand je vois une foule de gens en cercle je ne comprends pas directement puis je le vois ..... son bras avec le bracelet que mon père lui avait offert ,je lâche les glaces et prie pour que ce ne soit pas elle je me faufile par ma petite taille et là je me stop devant son corps inerte.... les larmes viennent seules et je hurle "MAMAN NON !!!!" ! Mais rien n'y fait elle ne se réveille pas puis un adulte me prend par le bras et m'écarte ,je me débat pour rester prêt de ma mère ,ils ne comprennent pas qu'à ce moment là j'avais besoin de rester avec elle ! Quelques longues minutes après je vois la police et une ambulance arrivé ,un policier me porte dans ses bras et dit qu'il va prévenir mon père et ma grand-mère. Comment décrire ce que je ressentais ,j'étais triste et en colère que personne n'est pu la sauver ... et surtout que j'ai accepté qu'on aille se baigner .



Une arriver morbide :


    C'est arrivé à l'hôpital que je retrouve mon père et ma grand-mère et ma soeur ,techniquement ma petite soeur de seulement deux minutes . Cette année là j'avais trois ans ,mon père fus le premier a me prendre dans ses bras et ma grand-mère fus la première à voir ma mère . C'était vraiment dur pour moi de voir mon père et ma grand-mère pleurer ma soeur ne comprenait pas et il le valait mieux; c'était déchirant j'avais aussi envie de pleurer ,mais mes larmes ne coulaient pas ,pas que je les retiennes non loin de la ,mais sa ne coulait tous simplement pas . Le jour de l'enterrement a été le plu dur pour moi ,je lui disais au revoir définitivement j'en ai pleuré et j'en pleure encore . Ma mère était vraiment proche de moi, elle et moi avions de grands projets . Je l'aime et l'aimerais toujours .


    Un départ Inattendus :


[font=georgia][size=9]


Dernière édition par Hémara C. Sheffield le Mer 3 Juin - 18:53, édité 25 fois
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 0:21

    Krikri Bell !! (L)
    Et puis, je crois qu'il y a quelqu'un qui a déjà pensé à Blake pour ses scénarios ...
    Quoi qu'il en soit, Bienvenue parmi nous très chère !!
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  William O. Mayer Dim 31 Mai - 0:23

Oui, il me semble aussi que quelqu'un a pris Blake dans se scenarios.
Kristen sans hésiter !

Bienvenue et courage pour ta fiche !
William O. Mayer
William O. Mayer
Oh, if only, if only. Oh, he wasn't so lonely, He'd have someone to play with.

Age : 34
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Logan A. Prieston Dim 31 Mai - 0:23

Je vote pour Kristen également I love you
Bienvenue à toi ! hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 834803 Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Hémara C. Sheffield Dim 31 Mai - 0:33

Okiii ,mercii beaucoup tout le monde hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 698665
Va pour Kristen alors hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 487558 ....
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Ruby C. Lowell Dim 31 Mai - 0:56

Bienvenue. hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 834803
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 1:19

Bienvenue hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 103544
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Hémara C. Sheffield Dim 31 Mai - 2:02

Merciii hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 330905 .
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 18:56

Bienvenue (l)
Kiki hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 330905
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Hémara C. Sheffield Dim 31 Mai - 22:01

Merciii hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 330905 !!
Leighton hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c 698665 nous faudra un lien obliger (aa) .
Hémara C. Sheffield
Hémara C. Sheffield

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 22:27

Avec plaisir, je ne peux pas refuser à Kiki Bell (l)
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c Empty Re: hémara clio sheffield ■ you broken my shadow forever. ■ u.c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum