Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mily; just wanna live my life

+3
William O. Mayer
Ruby C. Lowell
Mylessia S. Lancaster
7 participants

Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Mily; just wanna live my life

Message  Mylessia S. Lancaster Dim 31 Mai - 12:43

Mily; just wanna live my life 090531013250799920
« Si vous cherchez bien, j’ai la désagréable impression que vous constaterez qu’en définitive, nous sommes cernés par l’amour. » - Love Actually.


I - Déclinez votre identité.

Nom : Lancaster
Prénom(s) : Mylessia Sihem
Age : 21 ans
Date de naissance : 1er janvier
Lieu de naissance : Brisbane, Australie
Nationalité : Australienne

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : teagan
Votre âge : 21
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? prd
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ?
Personnalité de l'avatar : Mischa Barton

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :
Je suis assez bordélique je dois l'avouer, mais comme je le dis tout le temps c'est un bordel organisé. Lorsque je range je ne retrouve rien; je suis de nature très fêtarde, j'aime profiter de la vie, peut être un peu trop parfois ; je suis assez contradictoire mais vous allez me dire que c'est dans la nature féminine, oui peut être mais je le suis plus que les autres ; j'aime être indépendante; je suis positive dans toutes les situations enfin j'essaie de l'être au maximum, je me dit que rien n'arrive pas par hasard ; je suis superstitieuse, je ne passe jamais sous une échelle, j'évite de sortir les vendredi 13, je préfère rester dans mon lit ce jour là ; je ne jette jamais rien, on ne sait jamais ça peut toujours servir ; je suis addict au café je ne peux pas m'en passer et cela m'est très utile les lendemains de soirées; je suis une folle des post it j'en colle un peu partout pour ne pas oublier mais j'oublie souvent, tête en l'air ; parfois trop franche, cela ne plaît pas tout le temps ; je suis une petite comique à mes heures perdues, j'aime bien sortir des blagues qui la plupart du temps ne font rire que moi ; je suis aussi casse pied quand je m'y met ; et très rancunière. Mais vous verrez quand vous me connaîtrais vous allez m'aimer :)
Habitudes : Je ne mange jamais les clémentine si je n'arrive pas à les peler en une seule fois; Je suis végétarienne; Je fume de temps en temps et le pire c'est que je ne supporte pas l'odeur du tabac froid; Je parle aux animaux, chiens, chats, souris....je leur parle, oui je sais je suis sûrement bonne a enfermer mais bon que vous voulez vous je pense qu'un grain de folie dans la vie est la clé pour ne jamais s'ennuyer. Mais j'ai pas mal d'autres petites manies mais vous les connaîtrez un peu plus tard soyez patient.

Une phobie : Une phobie? En réalité la jeune fille en a deux. La première étant qu'elle ne supporte pas les clowns, depuis qu'elle a regarder le film "Ca" de Stephen King, elle a une peur bleue de ces choses. Selon elle, ils ne sont pas drôle mais hyper effrayant.
Et la deuxième phobie de Mily, sûrement la pire pour elle, s'est de mourir noyer dans une voiture. Elle en cauchemarde souvent la nuit, lorsqu'elle était plus jeune, elle a eu un accident avec sa mère, la voiture est tombé dans un lac et elle a failli mourir ce jour là. Depuis elle ne supporte pas de passer en voiture près d'un point d'eau.


III - Les coups de cœur.

Une couleur : vert
Un roman : Les hauts de Hurlevent par Emily Bronte
Un film :Pulp Fiction by Quentin Tarentino
Une chanson : Basket Case by Green Day
Un parfum de glace : vanille avec des morceaux de pâte de cookies dedans ou à la banane avec des noix et du chocolat.



V - Friends or not ?

Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.

[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.


Dernière édition par Mylessia S. Lancaster le Dim 31 Mai - 13:41, édité 3 fois
Mylessia S. Lancaster
Mylessia S. Lancaster

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Mylessia S. Lancaster Dim 31 Mai - 12:43

IV - Il était une fois...

      " L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."


  • Souvenez vous des contes de fées qu’on vous raconte lorsque vous êtes enfants, pour vous aidez à dormir et faire de beaux rêves. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours. Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Il était une fois. Heureux pour toujours. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité est bien différente de ce que vos parents veulent vous faire croire.

    Il y a maintenant 21 ans dans la petite clinique de Brisbane que Mylessia Sihem Lancaster vit le jour, un beau matin de Janvier. Pourquoi Sihem en second prénom, tout simplement parce que sa grand mère paternelle portait se prénom et que c'était une sorte de tradition dans la famille Lancaster .
    La maternité était calme jusqu'à ce que la petite blonde montre le bout de son nez. Son père a toujours su qu'elle allait avoir un fort caractère, d'ailleurs elle l'exprimait déjà à son premier jour.

    ▬ Qu’est ce qu’elle est belle, c’est le plus beau bébé de la planète.
    ▬ Chérie, tu n’es pas très objective, tu es sa mère c’est normal que tu la trouves belle
    ▬ Pourquoi toi son père tu ne la trouve pas merveilleuse
    ▬ Je suis sûr qu’elle a des défauts aussi….

    Les deux parents se mirent à rire en regardant leur petit bébé avec admiration, bien sûr que son père la trouvait magnifique mais ce n’était que pour taquiner la nouvelle maman, qui semblait déjà accroc à cette petite fille. La famille Lancaster était aux anges, ce bébé était tellement attendu par madame Laura Wellington. Tout semble parfait pendant un bon moment, la petite Mylessia grandit sans manquait de rien, elle a tout ce qu'elle veut quand elle le veut. Ces parents ne roulaient pas sur l'or mais ils ne voulaient pas que leur fille manque de quoi que ce soit. Puis deux ans après la naissance de la petite fille, la société de son père s'agrandit et devient très importante. Monsieur Lancaster commença à gagner pas mal d'argent.



      "L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose.."


  • Vous vous souvenez lorsqu'on était à la maternelle, et qu'on mordait accidentellement un enfant dans la cours de récréation? Nos professeurs disaient "va dire que tu es désolé" et on allait le dire mais on ne le pensait pas. Parce que l'imbécile gamin qu'on a mordu l'avait vraiment mérité. Mais quand on vieilli, s'excuser n'est pas si simple. Quand vous avez finit de jouer à la récréation vous ne pouvez pas simplement le dire. Vous devez le penser. Quand vous êtes adultes c'est différent. Vous pouvez le dire sans réellement le penser et personne ne s'en aperçois.

    UC



      "Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves. L'autre est de les réaliser."


  • Les grands moments d'une vie ne sont pas toujours des choses qu'on fait. Ce sont aussi les choses qui nous arrivent. Mais je ne dis pas que vous ne pouvez pas agir pour influencer l'issue de votre vie. Vous devez agir, et vous le ferez. Mais n'oubliez pas que chaque jour, vous pouvez sortir de chez vous et toute votre vie peut en être changée. L'univers à un plan, et ce plan est toujours en action. Un papillon bat des ailes, et il commence à pleuvoir. C'est une pensée effrayante, mais aussi merveilleuse. Toute ces petites parties de la machine, travaillant constamment, s'assurant que vous êtes là ou devez être, exactement au moment où vous devez y être. Le bon endroit, au bon moment.

    UC


Anecdote de la vie actuelle : La seule petite anecdote qu'on demande, histoire d'évaluer votre niveau RP (description et dialogues) si vous choisissez de retracer la vie de votre personnage sous forme d'un simple résumé, dans le camp ci-dessus.


Dernière édition par Mylessia S. Lancaster le Dim 31 Mai - 13:40, édité 2 fois
Mylessia S. Lancaster
Mylessia S. Lancaster

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Ruby C. Lowell Dim 31 Mai - 12:45

Bienvenue. I love you
Je vote pour Mischa, pour ma part. Mily; just wanna live my life 834803
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  William O. Mayer Dim 31 Mai - 12:52

Bienvenue et je vote également pour Misha !
William O. Mayer
William O. Mayer
Oh, if only, if only. Oh, he wasn't so lonely, He'd have someone to play with.

Age : 34
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 12:52

Bienvenue (l)
Mischa, c'est la meilleure I love you
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Mylessia S. Lancaster Dim 31 Mai - 13:15

  • Merci pour vos avis, ça sera Misha Mily; just wanna live my life 727103
Mylessia S. Lancaster
Mylessia S. Lancaster

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Logan A. Prieston Dim 31 Mai - 17:00

Bienvenue. Je te réserve l'avatar I love you
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 17:16

    Welcomeee ! =)
    Bonne chance pour ta fiche !!
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 17:58

Bienvenue && bonne continuation (:
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mily; just wanna live my life Empty Re: Mily; just wanna live my life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum