Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Adriaan |How would I live without you?|

5 participants

Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Adriaan |How would I live without you?|

Message  Adriaan J. Carmichael Lun 1 Juin - 18:26

I - Déclinez votre identité.

Nom :Carmichael
Prénom(s) : Adriaan James
Age : 23 ans
Date de naissance : 6 Juillet
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : Audrey
Votre âge : 18 ans
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? PRD comme la moitié du monde ici lol
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? //
Personnalité de l'avatar : Chace Crawford

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :

Est-ce réellement possible de décrire en long et en large la personnalité d’une personne humaine, dans toute sa complexité, en seulement quelques mots? Hummm....c’est à voir. Sous mes airs de séducteurs à temps plein qui tombe parfois juste à la limite de l’arrogance, je suis quelqu’un de tout simplement adorable et sincère. Je m’attache aux gens assez rapidement, plus du moins que ce que je veux leur montrer la plupart du temps. Ha l’orgueil masculin vous direz? Tout à fait. En fait, quand j’ouvre la bouche, c’est beaucoup plus souvent pour sortir une blague à deux sous, parfois drôle, parfois pas du tout, que pour décrire la complexité des sentiments qui m’habitent, que je ne comprend pas toujours qui plus est. Si je prend parfois des airs de celui qui s’en fout parfaitement, je peux me montrer extrêmement protecteur envers les gens que j’aime, ceux qui ont une importance réellement à mes yeux. Quand on dit que les actions on plus d’impact, peuvent en dire plus long que les mots en eux-mêmes....hey bien c’est tout à fait moi. Ou presque. Peut-être que parfois j’en met un peu trop dans la partie protection, mais la plupart du temps, les filles trouvent ce côté de moi-même ue je ne montre que de temps en temps mignon et attachant, ce qui me plait énormément en fait^^.

Souriant, toujours optimiste, je vois la vie du bon côté, ce qui peut être autant une qualité qu’un défaut à vrai dire. Bon okay, peut-être que parfois je prend tout avec une trop grande légèreté, mais c’est un détail non? J’ai un sens de l’humour à tout casser, le mot pour rire, pour rassurer et même remonter le moral, je l’ai dans la plupart des situations. J’ai donc de l’énergie à en revendre et des projets par milliers qui me tourbillonnent dans la tête comme des cyclones; je suis incapable de rester en place. Par contre, j’ai tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas....et cette franchise ne plait bien sûr pas à tous et à chacun! Pourtant je m’en fous; pourquoi se casser la tête pour plaire à tout le monde alors que c’est tout simplement impossible? Malgré mes airs de gars à filles, je suis capable de rester fidèle en amour comme en amitié sans trop grandes difficultés; celle que j’aime sera la seule et l’unique pendant le temps que durera notre relation, point final. Par contre, je souffre d’une maladie plus que sournoise qui sait se glisser dans la vie comme du poison dans le sang humain pour envenimer toutes mes pensées....la jalousie. Je suis fidèle, mais je ne peux pas m’empêcher de douter à mes heures, ce qui me fait grincer des dents....


Habitudes :
- Passer une main dans ses cheveux quand il est mal à l’aise ou incertain;
-Amoureux de la musique en général, il ne peut s’empêcher de taper des pieds ou bien de faire quelques mouvements parfois louches quand il écoute ou entend une musique particulièrement entraînante;
-Un brin superstitieux même s’il le cache généralement, Adriaan possède un chandail qui lui attire généralement une grande chance et qu’il porte sans même y penser quand il en a besoin; dont quand il a un rendez-vous avec une jeune femme qu’il veut draguer ou qu’il a une sortie spéciale. Seuls ceux qui le connaissent le remarque vraiment^^.
Une phobie : Il a peur des hauteurs depuis qu’il est tout petit depuis un certain jour d’été où, téméraire à souhait, il avait trouvé le moyen de monter sur le toit de la remise de sa maison d’Angleterre afin d‘impressionner une fille qu‘il souhaitait draguer...et qu’il y ait tombé, à sa plus grande honte. Heureusement que les conséquences n’ont pas été bien grandes....^^



III - Les coups de cœur.

Une couleur : Tout dépend de son humeur. Il préfère en général des couleurs chaudes, chaleureuse, mais éclatantes aussi, du genre qui collent à merveille avec sa personnalité.
Un roman : Parce que je t'aime, Guillaume Musso
Un film : Toute la trilogie des Lord of the ring. Ben quoi, c'est un garçon après tout, les films d'action, c'est son genre^^.
Une chanson : Behind blue Eyes, The Who
Un parfum de glace : Au chocolat =PP


V - Friends or not ?

Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


Adriaan |How would I live without you?| Attack1464 Adriaan |How would I live without you?| Attack1557
CUDY WEETAN-Leighton Meester
Le jeu du chat et de la souris vous connaissez? Hey bien seulement ces mots peuvent décrire presque parfaitement la relation qu'entretienne ces deux zigotos. Ils s'aiment. Leur attirance est indéniable. Mais autant l'un que l'autre le nie profondément, comme muté par une peur secrète. Ils se taquinent l'un et l'autre comme des meilleurs amis, semblent jouer la comédie de "je te déteste" à la perfection, plus même. Ils se lancent quelques pointes pour mieux se le montrer, comme si ce n'était pas suffisant. Et pourtant, il ne pourrait seulement vivre sans elle à ses côtés, sans ces petites discussions mouvementées. Étrange non? Peut-être finiront-il par lever le rideau pour mettre fin à ce jeu et à se contenter de seulement être ensemble?



**Reste à venir. Les icônes viennent de LJ.


Dernière édition par Adriaan J. Carmichael le Lun 1 Juin - 21:38, édité 7 fois
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Ruby C. Lowell Lun 1 Juin - 18:35

Bienvenue. Adriaan |How would I live without you?| 834803
Mais, hum, je crois que quelqu'un a déjà posté une fiche pour ce rôle. Adriaan |How would I live without you?| 487558
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Cudy Weetan Lun 1 Juin - 18:43

Bienvenuee (l)
Il y a déjà une personne qui a pris le rôle, enfin bref, je dis rien Adriaan |How would I live without you?| 834803
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Adriaan J. Carmichael Lun 1 Juin - 18:49

Haa non j'avais même pas vue 0___o.
J'ai lu le scénario et vu que personne avait posté après pour ce rôle ben je me suis dit qu'il était libre....

Je peux essayer de finir ma fiche, mais si je vois que l'autre est super avancé, je vais laisser le rôle, je suis pas chiante à ce point la lol, je déteste me battre pour un rôle =s

Vous prenez le premier finit ou bien la plus belle fiche?
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Ruby C. Lowell Lun 1 Juin - 19:19

Je pense que Compote va privilégier la qualité à la rapidité (ou la quantité). Donc ce sera la plus belle fiche, à mon avis, pas celle qui sera terminée le plus rapidement.
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Adriaan J. Carmichael Lun 1 Juin - 19:21

D'accord merci ça me rassure un peu xDD
Je suis pas la plus rapide d'habitude pour les fiches mdrr.
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Adriaan J. Carmichael Lun 1 Juin - 21:23

Désolée pour le doublon, mais je viens de réaliser que j'aurai besoin d'un autre post Adriaan |How would I live without you?| 713957

_______________________

IV - Il était une fois...

Racontez la vie de votre personnage, en optant pour le style qui vous plaît le plus. Un résumé ou alors quelques anecdotes retraçant des épisodes clés de son enfance, adolescence et de sa vie d'aujourd'hui ? Des flash-backs, des extraits de journal intime, libre à vous de faire de cette partie ce que vous voulez. Tout ce qu'on demande, nous, c'est de la cohérence, du bon RP, une bonne maîtrise de la langue. Et puis n'écrivez pas que dix lignes, non plus. Soyez créatifs, faites preuve d'imagination, laissez parler votre plume. Enfin, votre clavier.

Anecdote de la vie actuelle : La seule petite anecdote qu'on demande, histoire d'évaluer votre niveau RP (description et dialogues) si vous choisissez de retracer la vie de votre personnage sous forme d'un simple résumé, dans le camp ci-dessus.
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Lyssae M. Dunnigan Lun 1 Juin - 23:22

bienvenuee (:
& bonne chance pour ta fiche.
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Némésis S. Panopolis Jeu 4 Juin - 1:48

    Bienvenuuue ! =)
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Adriaan J. Carmichael Dim 7 Juin - 4:59

Merciii miss =PP
Désolée pour la fiche, je vais essayer de la continuer bientôt, je trouverais ça dommage par contre que personne d'autre ne poste, je veux pas trop me retrouver seule sur le forum =s
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Ruby C. Lowell Dim 7 Juin - 19:22

Personne n'a envie de se retrouver seul sur le forum, c'est pour ça qu'il faut essayer de poster et y remédier. Adriaan |How would I live without you?| 834803 Même si je comprends qu'en ce moment, c'est la période d'examens et que c'est plus important que le RP.

Faut faire un effort et montrer l'exemple.
Adriaan |How would I live without you?| 898589
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Adriaan |How would I live without you?| Empty Re: Adriaan |How would I live without you?|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum