Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

I need you in my life [R. Ruby]

Aller en bas

I need you in my life [R. Ruby] Empty I need you in my life [R. Ruby]

Message  Logan A. Prieston Ven 5 Juin - 1:41

Une semaine. Cela faisait maintenant une semaine que Logan et Ruby ne s'étaient pas adressés la parole. Et le temps semblait incroyablement lent. Les journées n'en finissaient pas et à plusieurs reprises, il s'arrêtait devant sa porte, le poing levé, prêt à frapper. Il aurait tellement voulu pouvoir lui expliquer et lui dire toute la vérité, mais les conséquences risquaient d'être très lourdes. Et puis, elle ne le croirait certainement pas, s'il lui disait la vérité. Qui pourrait croire ça, de toute façon ? Lui, Cupidon. Dans le meilleur des cas, on lui rigolerait au nez. Dans le pire, il pourrait atterrir dans un hôpital psychiatrique. Non, c'était bien trop dangereux, et s'il s'inquiétait autant à ce sujet, ce n'était pas parce que ça le concernait. Il s'en fichait d'être traité de fou, d'être l'objet de moqueries. Tout ce qu'il lui importait, à cet instant, c'était Ruby, les conséquences que sa révélation pourrait avoir sur la jeune femme et sur la relation qui les liait. Même si à ce jour, plus rien ne semblait les lier... Il ne voulait pas la perdre parce qu'elle lui était trop précieuse, trop chère à son coeur. Elle était devenue sa meilleure amie, celle qui le comprenait mieux que n'importe qui, celle qui pouvait parfois terminer ses phrases, avant d'éclater de son rire cristallin en plissant le nez dans une moue drôle mais adorable. Elle pouvait le traiter de tous les noms lorsqu'il mangeait les dernières cookies, mais lorsqu'il lui arrivait de s'endormir sur son canapé la nuit, après avoir regardé la télévision, il se réveillait toujours recouvert d'un plaid - elle le couvrait toujours pour ne pas qu'il ait froid. Elle était sans doute l'humaine la plus bizarre, la plus incompréhensible - il ne pouvait jamais savoir comment elle réagirait dans tel ou tel cas. Mais elle était aussi l'humaine la plus amusante et attachante. Et ne pas lui parler, ne pas rigoler avec elle, ça lui manquait. Ca lui manquait bien trop pour qu'il puisse continuer à ignorer cette sensation de vide à l'intérieur, le soir, lorsqu'au lieu de glousser et de critiquer une émission de télé-réalité à ses côtés, il était dans son lit, un bouquin entre les mains, mais qu'il ne parvenait même pas à rester concentré pour le lire. Etre humain, c'était quelque chose de nouveau pour lui, car il avait beau vivre parmi les mortels depuis des années, il découvrait toujours de nouvelles choses. L'amitié en faisait partie. En fait, la situation était assez amusante, pour ne pas dire totalement ironique. Il était Cupidon, le dieu de l'amour, celui qui aidait les gens à tomber amoureux, à rencontrer leur destin, l'amour de toute leur vie. Et il ne se rendait pas compte que lui aussi, il était susceptible de connaître ce sentiment, maintenant qu'il était descendu sur terre et qu'il avait décidé de devenir humain. Juste le temps d'arranger les choses, mais quand même... Cela lui paraissait totalement impossible. Et il n'en connaissait absolument rien, en réalité, alors comment aurait-il pu se douter de quoi que ce soit ?...

Ce matin là, au lieu de prendre son petit déjeuner chez lui, comme il le faisait d'habitude, Logan avait quitté son appartement et avait opté pour une promenade en ville, sous la lueur chaude et dorée du soleil qui réchauffait la ville entière. Il ne savait pas vraiment où il allait, et de toute façon, quelle importance ? Il marchait, il respirait, il essayait de comprendre, de percer les mystères de la nature humaine. Jamais il n'aurait cru qu'être humain, c'était aussi difficile. Aussi... désarmant. Il se sentait faible, impuissant. Il doutait et pire encore, il était rongé par cette sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant ; le manque de quelqu'un. Le manque d'une présence, d'un sourire, - de son sourire, plus précisément. Le manque de sa voix... Qui parvint à ses oreilles, comme le léger tintement d'une jolie cloche, alors qu'il passait à côté de Starbucks dont les portes étaient grandes ouvertes. Il aurait pu reconnaître cette voix dans n'importe quelle circonstances. Il s'arrêta aussitôt, regardant par la vitrine du café, observant Ruby qui était en train de commander sa boisson. Elle se passait sans cesse la main dans les cheveux, - signe qu'elle était nerveuse, - et elle avait un regard incroyablement fatigué et... triste. Elle semblait triste. Etait-elle, elle aussi, consummée par ce manque que Logan ressentait depuis des jours ? Non, elle avait d'autres raisons, certainement. Elle avait surtout toutes les raisons de lui en vouloir, parce qu'il lui mentait. Il n'y avait pas d'excuses pour ça, il en était conscient. Elle avait eu une réaction tout à fait normale et il ne lui reprochait rien. Mais rester aussi loin d'elle devenait, pour une raison qu'il ne parvenait pas à comprendre, insupportable. Logan ne réfléchit pas plus longtemps et entra dans le café. Elle se retourna, croisa son regard, sembla à la fois heureuse et frustrée. Ses yeux verts lui échappèrent presque aussitôt, elle avait détourné la tête. Elle ne voulait pas le voir, encore moins lui parler. Elle lui en voulait toujours. Logan se mordit la lèvre inférieure, mais décida de s'approcher malgré tout, alors qu'elle attrapait le grand gobelet avec son café et le contournait déjà.

« Ruby, attends, s'il te plaît... J'ai besoin de te parler. Je sais que tu m'en veux et je crois que tu as raison, je me comporte comme un idiot mais... tu m'as demandé l'autre jour d'essayer de t'expliquer, et je pense aussi que c'est la moindre des choses à faire. Au moins tenter. Seulement... il faut que tu me promettes que quoi que tu vas entendre, tu ne vas pas... disparaître de ma vie. Parce que j'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi, dans ma vie »
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum