Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

2 participants

Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  Elizabeth Blyth Dim 31 Mai - 21:52

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Jamie_10 ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Jamie_17
misery angel ( c )


    Prénom & Nom » Je n'ai pas d'idées précises pour le prénom mais je peux eventuellement chercher si vous n'avez pas d'inspiration. Cependant, j'avais opté pour Cephayss comme nom, qui est tout aussi modifiable.
    Caractère » Je vais en indiquer les plus importants, mais vous avez entièrement le droit d'en ajouter tant que ça colle, à priori au personnage souhaité. Séducteur, sensuel, souriant, droit, naturel, calme, trop protecteur, lunatique, franc, sincère, drôle...
    Nature de la relation »
    Entre X et moi, ce fut une rencontre banale, totalement banale. Je me trouvais, après une virée shopping, les bras pleins de sachets contenants de choses en tout genre, des sous-vêtements, des chaussures, des robes, bijoux et accesoires... Bref, je marchais limite la tête baissée, quand cet homme, ce bel étalon brun aux yeux brillancés de couleur chocolat, me percuta. C'était mon jour de chance, ou pas... Son café chaud bouillant se renversa sur ma tenue blanche crême avant que je ne m'affale au sol, renversant quelques sacs en passant. Sans que je ne lui demande quoi que ce soit, il me tendit la main en me questionnant sur comment j'allais. Bien, c'était sûr, contrairement à ma robe, qui vennait d'en prendre chère. Après ça, même pas me vint à l'esprit de ramasser mes sous-vêtements, qui s'exposaient carrément sous ses yeux, et les miens. C'est plongée dans son doux regard que je m'aperçue en suivant ses mains se poser à terre pour ramasser ce dont je n'étais pas fichu de récupérer. Un sourire s'afficha à ses lèvres, un sourire qu'un homme pouvait avoir lorsqu'il voyait de beaux et neufs sous-vêtements rouge diabolique et plus que sexy. Dieu que j'avais honte. « C'est mignon... » Et là, je devais être rouge tomate, j'en sentais déjà la chaleur parvenir à mes joues. J'arracha de ses mains mes sous-vêtements sans ne rien dire. Lorsque j'en récupéra toutes mes affaires, il s'approcha de moi, et me glissa quelques mots à l'oreille. « J'adorerais t'y voir avec. » Il fallait dire qu'il n'y était pas aller de main morte mais j'étais excitée sur le coup. Après ce jour, je rêvais nuit après nuit, de lui, de son corps, de ses mains, ses yeux, son visage... Ce n'est que deux semaines après qu'on se croisa une nouvelle fois, et au même endroit, sauf que cette fois, j'avais les bras libres, totalement libres. Je m'arrêta car il en fit de même. Il sourit exactement comme la fois précédente. J'en fis de même. Il en remarqua un morceau de mon soutien-gorge ressortir de mon décolleté. Son sourire en devint légèrement plus déplacé. « Ce sont ceux de la dernière fois. » Je pris une expression de mon visage qui en valait la réponse à sa question. « Tu sais ce dont j'ai envie ? » me demanda-t-il en s'approchant de moi. « Peut-être de me les arracher ? » « Tu lis dans mes pensées. » « Peut-être que tes pensées peuvent se réaliser... » Je laissais sous-entendre que lui aussi m'intéresser. « Vraiment ? » Et je ne dis plus un mot. J'emprunta sa main et l'embarqua dans un des dizaines de toilettes féminins du centre commercial, là, je le plaqua contre le mur. Mais rien, il avait un appel d'urgence et dû s'eclipser en vitesse, prennant la peine de me laisser son numéro. Aujourd'hui, ils se désirent toujours autant et à chaques fois qu'ils se voient, se pointe toujours un empêchement de dernière minute...
    Personnalité sur l'avatar » JAMIE DORNAN, très très très peu négociable . ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 566593
Elizabeth Blyth
Elizabeth Blyth

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty Re: ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  London Cephayss Dim 31 Mai - 22:24

Je suis là, je suis là ! ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 898589
London Cephayss
London Cephayss

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty Re: ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  Elizabeth Blyth Dim 31 Mai - 22:35

déjà ? ( a )
merci d'avoir prit le rôle . ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 330905
Elizabeth Blyth
Elizabeth Blyth

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty Re: ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  London Cephayss Dim 31 Mai - 22:39

De rien, il était tellement fiiiou ! ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 911835
London Cephayss
London Cephayss

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty Re: ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  Elizabeth Blyth Dim 31 Mai - 22:40

owiiii, il est même plus que fiouuu ( a) ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 330905 ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . 834803
Elizabeth Blyth
Elizabeth Blyth

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you . Empty Re: ( m ) -au choix- ft JAMIE DORNAN • look after you .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum