Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

2 participants

Aller en bas

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix Empty (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 1:46

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix 2mhgzr4
(c) grumpy crumpet

Prénom & Nom » Luben Emrys. Totalement modifiable si cela ne vous plaît pas.
Caractère » Confiant- Sincère - Amusant - Jaloux- Rancunier - Têtu - Fêtard - Determiné - Égoïste - Charmeur - Franc.
Nature de la relation » Ils se sont rencontrés de façon assez étrange. Ils auraient pu faire simple, du genre se rencontrer dans un restaurant, mais non, ils se sont rencontrés dans un ascenseur. Ce jour là, Lyssae avait rendez-vous avec quelqu'un travaillant dans un grand bâtiment. Lorsqu'elle arriva là-bas, elle se rendit compte qu'il y avait seulement un ascenseur. Pas d'escaliers. Enfin si, mais ils étaient réservé pour usage seulement lorsque l'ascenseur était en panne. Lyssae n'eut donc pas le choix de le prendre. Elle fut seule pendant quelques étages, puis Luben entra. Lyssae arrivait bientôt à son étage quand l'ascenseur stoppa.

Luben — Eh m*rde
Lyssae — Dites-moi que je rêve.
Luben — Non, vous ne rêver pas, on est coincés.
Lyssae — (tout bas) respire Lyss', respire.
Luben — Est-ce que ça va ?

Avait-elle l'air d'aller bien ? Non, elle était au bord de la panique. Elle avait la phobie des ascenseurs et elle le prenait pour la première fois depuis plusieurs années et il fallait qu'il bloque. C'était vraiment son jour de chance.

Lyssae — À vrai dire, non ça ne vas pas très bien. Il se trouve que j'ai une phobie des ascenseurs et que je panique légèrement, beaucoup même.
Luben — Le mieux c'est de rester calme. On ne restera quand même pas pris ici trois heures quand même. Dans un grand bâtiment comme celui-ci, quelqu'un finira par s'en apercevoir.
Lyssae — J'espère que vous avez raison.

Lyssae prenait de grande inspirations et expirations. Elle tentait de rester calme afin de ne pas faire de l'hyperventilation. Pour ne pas qu'elle perde connaissance, Luben avait décider de lui parler, afin qu'elle se change les idées. Bref, ils avaient discutés une quinzaine de minutes, puis ils avaient enfin pu sortir de là. Elle le remercia mille fois et partit. Depuis ce jour là, ils se sont revus quelques fois par hasard et ont passé de belles soirées ensemble, mais ils ne sont pour l'instant que des amis.
Personnalité sur l'avatar » Jensen Ackles (peu négociable, mais proposez toujours )
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix Empty Re: (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 18:18

Prénom & Nom » Prénom(s) au choi && Dunnigan
Caractère » arrogante - manipulatrice - souriante - sportive - dynamique - confiante - impulsive - impatiente - fêtarde - bordélique
Nature de la relation » X & Lyssae sont soeurs. Lyssae est l'ainée des deux, mais elles n'ont qu'un an de différence. Elle s'entendent bien, mais sans plus. Elles se voient de temps à autre, mais Lyssae préfère voir ses amis. Lyss' a toujours été un peu jalouse de sa soeur parce que celle-ci a toujours eu beaucoup plus d'attention de la part de son père, qu'elle. X ne comprend pas pourquoi sa soeur agit comme ça avec elle et au contraire de Lyss' elle aimerait beaucoup se rapprocher d'elle. Elle a toujours admirer sa soeur pour son courage et son calme et a toujours voulu lui ressembler un peu. Elle a peut-être plus d'attention de la part de leur père mais Lyss' en a toujours eu plus qu'elle de la part de leur mère.
Personnalité sur l'avatar » à vous de voir, mais blonde de préférence.

réservée


Dernière édition par Lyssae M. Dunnigan le Lun 1 Juin - 0:06, édité 1 fois
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix Empty Re: (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

Message  Luben Emrys Dim 31 Mai - 20:01

Je suis là si evidemment tu veux bien de moi (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix 137360 (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix 330905
Luben Emrys
Luben Emrys

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix Empty Re: (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 20:44

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix 137360 Bien sûr que je veut de toi, merci de l'avoir pris (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix 520746
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

(M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix Empty Re: (M)(F) Luben Emrys - J.Ackles && Sister - Avatar au choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum