Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

3 participants

Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 3:59


[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Kbd1tk [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 2vd3487
© maquizz


    [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 310 [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 210
    © carolinee
    LIBRE
    Prénom & Nom » X Carmichael — prénom original et nom à changer si vous le désirez .

    Caractère » Sociable - Sincère - Protecteur - Jaloux - A le sens de l'humour - Têtu - Énergique - Séducteur - Fidèle - Franc - Adorable .

    Nature de la relation » Je l'ai rencontré, un simple jour, un jour comme un autre, le destin avait décidé de nous faire rencontrer, je l'ai bousculé, une grave erreur, pourquoi ? Sous ses airs de garçon gentil, il m'a envoyé balader, comme si je l'avais exprès, je vous jure, si j'avais pu lui en coller une, je l'aurais fait. Je sortais de mon magasin - Claire's Accesories - le fermant pour rentrer chez moi, c'est en me retournant que j'ai, sans le vouloir, bousculer X, une terrible erreur, il m'a regardé de la tête au pied, pour qui il se prenait lui, pas pour de la merde sans doute. Il m'a donc regardé de la tête au pied, sans dire un mot avant de me balancer sous ses airs fières : — « Tu connais le mot pardon ? Tu devrais l'utiliser quand tu fonces dans quelqu'un ! » Bouchebée, j'étais, comment il me parlait, je ne mis que très peu de temps pour répondre en disant le fond de ma pensée « Non mais pour qui tu te prends, je m'excuse si j'en ai envie, et surtout pas envers des personnes de ton genre. » Il afficha un sourire, pourquoi .. mes paroles lui faisaient plaisir ? Ce n'est pas vraiment le but pourtant « Intéréssant, j'aime ton caractère, moi c'est X, et toi ? Ce soir je suis libre, on pourrait tu vois. » Je m'avançais vers lui, un sourire aux lèvres, avant de lui annoncer « Dans tes rêves mon vieux. » avant de me retourner prendre ma route, enfoiré, je rêvais, je continuais de marcher avant d'entendre « Je ne sais pas ton prénom ! » je levais les bras au ciel, il m'exaspérait, j'espérais juste, ne jamais recroiser son regard, jamais.

    Et pourtant, je l'ai revu, pas qu'une fois, mais .. de nombreuses fois, je ne les compte même plus, entre nous, à chaque fois, le même scénario, je t'aime moi non plus, on se propose des choses pas très catholique pour se répondre négativement, puis, aller voir ailleurs, du moins lui, est un garçon à fille, ou il l'était, depuis un certain jour, nous avons changé, nous nous sommes revus dans un club, ensemble, oui, nous passons des soirées ensemble, en se cherchant, en ne montrant aucun signe d'amitié, ni de haine, juste d'attirance sans s'en rendre compte, mais autour de nous tout le monde le voit, tout le monde. Après cette soirée dans ce club, j'ai commencé à avoir des sentiments envers X que j'avais au fond de moi sans doute, comme X, impossible à présent pour nous d'aller voir ailleurs, pas de coucheries sans sentiments à présent, mais sans se l'avouer pour autant. Mais il y a des mots qui ne trompent pas souvent, on se montrait des petits signes, dans nos conversations, moins de chamailleries mais encore quelques une. Un jour, il a eu l'idée de venir me voir au magasin, une chose surprenante, la première fois qu'il venait me voir dans ma boutique : — « La jolie Cudy est ici ? » j'étais surprise, plus que surprise, jolie Cudy, jamais de sa bouche j'ai entendu un mot gentil comme "jolie" « Que veux-tu ? » Pour ma part, rarement je lui montrais de gentils mots envers moi « Je voulais savoir comment tu allais . » A certain je n'ai pu m'empêcher de sourire, il était tellement mignon avec beaux yeux bleus « Je vais bien, merci. » . Nous échangeons quand même des paroles dures, de temps en temps. Depuis quelques jours, X a pris la décision de se rapprocher de moi, et pourquoi pas une future relation.


    Personnalité sur l'avatar » Chace Crawford — peu négociable .


Dernière édition par Cudy Weetan le Lun 1 Juin - 9:38, édité 13 fois
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty Re: [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 13:45








    [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Fa7d5y
    © dodixe

      [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 2iasw09 [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Img-21174273mwt
      © dodixe & leavesden
      RESERVEE
      Prénom & Nom » Le choix est libre .

      Caractère » Sociable - Sincère - Souriante - Dynamique - Rêveuse - Rancunière - Impulsive - Indépendante - Bavarde .

      Nature de la relation » Cudy et Y, c'est Y et Cudy, une amitié depuis de belle lurette à présent, elles se sont connues toutes petites, du genre « Rends moi ma barbie, ou je le dis à ma mère. » Avant de devenir les deux meilleures amies du monde quand il faut embêter quelqu'un, elles n'ont pas grandis ensemble mais presque, ado, elles faisaient le mur pour passer des soirées entre filles, en boîte, du moins juste pour être ensemble. A présent, elles sont toujours meilleures amies, elles se soutiennent dans chaque chose qu'elles font, elles sont franches l'une envers l'autre, une se gâchent rien, une vraie amitié.

      — « Alors, tu as vu X ? »
      — « Pourquoi tu me parles de lui, Y ? »
      — « Parce que je te connais, et tu es amoureuse ! »
      — « Amoureuse ... n'importe quoi. »

      Y est bien sûr au courant que Cudy est amoureuse du beau brun, elle espère que eux deux vont finir d'arrêter leur chamailleries, et s'avouer leurs sentiments. Y est en couple - à vous de faire un scénario - complètement amoureuse, mais celle-ci se détache peu à peu de lui, n'étant pas une fille qui reste souvent avec le même garçon, et pourtant Cudy lui répéter souvent qu'elle est tombée sur le bon garçon.

      Personnalité sur l'avatar » Blake Lively — peu négociable .



Dernière édition par Cudy Weetan le Dim 31 Mai - 20:18, édité 1 fois
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty Re: [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Karleeh S. Woodworth Dim 31 Mai - 20:16

    Heyyy !
    Je prend Blake [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 592158
    C'est possible de réservé le personnage ?
Karleeh S. Woodworth
Karleeh S. Woodworth

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty Re: [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 20:17

Bien sûr [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively 330905
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty Re: [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Adriaan J. Carmichael Lun 1 Juin - 18:21

Je suis là moi aussi =PP
Je commence ma fiche lol. J'ai pris un nom comme je pouvais mais si ça te plait pas tu peux toujours m'envoyer un mp xDD

(C'est la première fois que je prend un scénar mdrr)
Adriaan J. Carmichael
Adriaan J. Carmichael

Age : 33
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively Empty Re: [ m ] i hate you but.. — chace crawford [ f ] i love you. — blake lively

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum