Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Aller en bas

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Empty [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 1:40

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Creati32
(c) MISERY ANGEL


NEMESIS SAVANNAH PANOPOLIS;


    FREE - HEPHAÏSTOS M. PANOPOLIS - Matthias Lauridsen
    FREE - CALYPSO L. PANOPOLIS - Jessica Stam
    FREE - ALEKSEI NOAH STANISLA - Ian Somerhalder


Dernière édition par Némésis S. Panopolis le Dim 7 Juin - 20:03, édité 6 fois
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Empty Re: [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 1:41

    [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Xel8qd
    (c) Doodily

    « HEPHAÏSTOS MICHEAL PANOPOLIS »
    FREE

    SOLITAIRE // FROID // DISTANT // BORDELIQUE
    SOCIABLE // IMPULSIF // INTENSE // MARGINAL


    Nature de la relation »
    Il s'agit de son frère jumeau. Les deux sont très liés puisqu'ils possèdent une personnalité plutôt semblable. À 18 ans, ils ont décidé de déménager d'un commun d'accord pour Londres puisqu'ils habitaient avant au Texas avec leur mère et leur beau père.


    Personnalité sur l'avatar » Matthias Lauridsen. TRÈS PEU NEGOCIABLE!


      « Hépha! Sors du lit bon sang! »
      « Humpfff »
      « Allez, on va être en retard! »
      « C'est bon, je me lève! »


    Une relation inexplicable et unique les unissait. Ils avaient toujours été proche, non seulement grâce à leur statut de jumeau, mais aussi grâce à leur caractère similaire. S'ils auvaient été du même sexe, il aurait été difficile de les différencier. Cependant, Héphaïstos avait toujours été un peu plus solitaire que Némésis. Il aimait se retrouver seul afin de mieux réfléchir, selon ses dire. Malgré tout, les jumeaux avaient une complicité légendaire qui ne datait pas d'hier. D'ailleurs, leur jeune soeur, Calypso, avait toujours été jalouse de leur grande complicité ...


    POUR PLUS D'INFORMATION, VOUS POUVEZ CONSULTER MA FICHE OU ME CONTACTER PAR MP!


Dernière édition par Némésis S. Panopolis le Dim 7 Juin - 19:42, édité 8 fois
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Empty Re: [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 1:41

    [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] 230_857
    (c) Petite Prune

    « CALYPSO LYLIANNA PANOPOLIS »
    FREE

    SOCIABLE // DYNAMIQUE // ENERGIQUE // SOURIANTE
    POSITIVE // RALEUSE // SIMPLE // IMPULSIVE


    Nature de la relation »
    Il s'agit de sa petite soeur. Calypso a décidé de suivre sa soeur et son frère lorsque ces derniers decidèrent de déménager à Londres. À l'époque, elle avait 16 ans. Aujourd'hui, elle en a 18. Elle habite en colocation avec des amis puisqu'elle se sentait de trop lorsqu'elle habitait avec les jumeaux.


    Personnalité sur l'avatar » Jessica Stam. TRÈS PEU NEGOCIABLE!


      « Lâche-moi Némé! »
      « Allez Caly, fais pas l'enfant! Donne moi cela tout de suite! »
      « Non c'est non! Je t'ai déjà dit des centaines de fois que je ne voulais pas que tu touches à mes affaires sans me le demander d'abord! »
      « Pfff »


    C'était ainsi entre eux : tantôt elles se disputaient et s'envoyaient des insultes à la figure, tantôt elle se disaient qu'elles s'aimaient. Malgré tout ces non-dits, elles avaient toujours eu une relation privilégié. Bien que la relation entre Caly et Némé ne soit pas aussi profonde que celle qu'entretenait les jumeaux, elles aimaient passer du temps ensemble. Depuis un an, Caly a décidé de faire sa vie de son côté et est donc partie en appartement avec des amis. Némésis n'a pas jugé bon de la retenir et depuis, les jumeaux cohabitent. Cependant, toute la famille trouve toujours un moment pour se retrouver.


    POUR PLUS D'INFORMATION, VOUS POUVEZ CONSULTER MA FICHE OU ME CONTACTER PAR MP!
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Empty Re: [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Message  Némésis S. Panopolis Dim 7 Juin - 20:02

    [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] 112csgk
    (c) Lora

    « ALEKSEI NOAH STANISLA »
    FREE

    MARGINAL // INDEPENDANT // IMPULSIF // PROTECTEUR
    DISTANT // JALOUX // DUR // PRESENT


    Nature de la relation »
    Il s'agit du premier et seul véritable amour de Némésis. Autrefois, ils ont entretenus une relation plutôt tumultueuse qui s'est soldée par un échec. En effet, ils n'avaient pas confiance l'un en l'autre et se jalousaient constamment. C'est majoritairement à cause de cette relation que Némésis ne croit plus en l'amour et qu'elle collectionne les relations d'un soir. Ils ne se sont pas revus depuis leur séparation mais cela semble sur le point de changer. Némésis ne l'a toujours pas oublié ...


    Personnalité sur l'avatar » Ian Somerhalder. TRÈS PEU NEGOCIABLE!


      « Tu ne me feras jamais confiance Noah? »
      « Je te connais Némé, ne dis pas le contraire ... Tu as toujours été ainsi. »
      « Et bien, si tu ne me crois pas, pourquoi t'obstines-tu à rester avec moi? »
      « Je me le demande moi aussi ... »


    Depuis, plus de coup de fil, plus de mots d'amour ni même de courriel. Némésis compris alors rapidement que ceci signifiait leur rupture définitive. Leur relation avait toujours connu des hauts et des bas mais jamais elle n'aurait cru que cela pourrait se terminer ainsi... Depuis, elle ne croit plus en l'amour. Cependant, Aleksei est sur le point de refaire surface dans sa vie.

    NOTES IMPORTANTES; Némésis l'a toujours appellé Noah, qui est son deuxième prénom et Aleksei est originaire de Russie.


    POUR PLUS D'INFORMATION, VOUS POUVEZ CONSULTER MA FICHE OU ME CONTACTER PAR MP!
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3] Empty Re: [M] [F] [M] « Family Portrait & first love; [3/3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum