Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

+4
Ruby C. Lowell
Cudy Weetan
Billie LaBianca
Ronnie Storms
8 participants

Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Ronnie Storms Lun 1 Juin - 18:46

RONNIE STORMS
*********



I - Déclinez votre identité.

Nom : Storms, nom assez commun en Angleterre. Elle se contente de ce qu'elle a. Après tout ce n'est qu'une fichue identitée. Elle n'a pas besoin de s'appeller Audrey Hepburn pour être ce qu'elle est.
Prénom(s) : Ronnie, la demoiselle n'a qu'un seul prénom comparé à toutes les autres personnes qui peuvent en posséder deux, trois, voir... une dizaine. Son prénom lui convient parfaitement, bien qu'elle aurait en avoir plus original, comme un prénom des îles. Après tout dépend de l'avis des parents...
Age : Vingt deux ans, tout le monde y passe.
Date de naissance : L'année ou le premier trompetiste a marché sur la lune, c'est tellement bien, tellement de personnes rêvaient de naître à cette époque là !
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :
Ronnie est un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont elle se barde. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de sa personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et elle peut être la première à en souffrir. Souvent complexée, elle se juge facilement moins séduisante, moins aimée que tel ou tel de son entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans son âme, nourrissant des ressentiments vivaces, une jalousie sourde ou manifeste, une tendance à la surcompensation, qui deviendraient alors des traits de caractère difficiles à réformer. Elle se plie difficilement aux règles qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir la faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, elle dispose d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure. Mais il existe incontestablement chez Ronnie une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances si la volonté de vivre l'emporte. Mais d'autre part elle est aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables, qui peuvent se faire jour si l'être ne voit pas d'autre issue à une situation affective trop pénible. Elle doit parfois donc songer à fortifier son moral, et se rendre compte que son imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Lucide, volontaire, elle sait faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Elle est capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées,même si elle ne devrait toujours tenter la chance, comme elle est généralement portée à le faire.
Habitudes : Les habitudes de Ronnie ne sont pas tellement banales mais pas trop extraordinaire non plus. Par exemple, elle a pour habitude tout les matins d'aller se laver avant, et après sont petit déjeuner, sinon elle ne se sent pas bien et risque de faire une overdose. Aussi, lorsqu'elle croise le chemin d'une brosse à cheveux elle ne peut pas s'empecher de pousser un cri, limite de l'exorcisme, car étant petite elle avait tout le temps eu des noeuds dans les cheveux, depuis elle se les coiffes ma foie, une fois par jour. Puis s'est tellement trash les cheveux pas coiffés.
Une phobie : La chose dont elle a le plus peur sont les petits bêtes. Par exemple quand vous allez camper en plein millieu de la fôret, le faire, pour Ronnie s'est impossible. Avec toutes ses petites bestiolles qui grimpent sur vous, vous les sentez à peine et puis "TAK", le lendemain votre peau est rouge, tout va mal. Le pire, elles sont toutes petites mais elles font surtout très très peur (à Ronnie surtout). Quand elle en croise une, s'est semblable à Pearl Harbor.

III - Les coups de cœur.

Une couleur : Sa couleur favorite est le rouge, bien entendu qu'elle supporte l'équipe de Liverpool (depuis toujours) et étant donné que la couleur de leurs maillots est rouge... elle ne peut que aimer. Et quand elle en porte sur elle, croyait moi qu'elle flashe.
Un roman : Ce n'est pas un roman mais plutôt une pièce de Théatre qu'elle peut lire à répétitions pendant des heures et des heures, s'est Antigone de Sophocle. L'histoire est intriguante et elle apprend chaques fois de nouvelles choses quand elle a l'occasion de le lire.
Un film : Le film qu'elle aime le plus sur terre, et qu'elle a put voir plus de cent fois s'est sûrement Little miss Sunshine, il est tellement émouvant *lmao*
Une chanson : La mélodie dont elle ne peut se passer s'est It means nothing des Stereophonics. Dans toutes les circonstances elle écoute cette chanson.
Un parfum de glace : Vanille, parce que il n'y a que ça de vrai !

IV - Il était une fois...

Charles Storms et Marlene Westerly se sont rencontrés il y a désormais vingt-cinq ans lors de vacances sur la petite île italienne de Capri. Alors que la jeune femme alors âgée de vingt-deux ans se remettait d'une lourde histoire d'amour avec un dénommé Jamie Lowell, Charles Storms vivait "d'amour et d'eau fraîche", il était alors âgé de vingt-quatre ans et était, nous pouvons le dire, plutôt un Dom Juan. Au début de leur relation, beaucoup pariait que cela ne durerait pas mais après un démarrage en douceur, le couple a tenu. Il était vrai que la distance et l'amour ne faisaient pas bon ménage ensemble. Tandis que Marlene Westerly vivait à Liverpool en Angleterre chez ses parents, Charles Storms se trouvait à New York, aux Etats-Unis. Ce fut plus précisément un 4 mai que leur seconde rencontre marqua un tournant dans la vie de chacun. Tous deux célibataires, tous deux jouaient comme au chat et à la souris. À les voir, vous auriez sans doute sourit. Lorsqu'ils passaient du temps ensemble, ils semblaient heureux, ils oubliaient leurs différents et ne pensaient qu'à eux deux, unis. Leur premier baiser, ils le connu lors d'une réception à l'hôtel Ritz à New York, où un des amis des deux familles donnaient une soirée. Ils avaient loué une fabuleuse suite au dernier étage pour quelques heures seulement et l'on vous laisse deviner la suite... Depuis ce soir-là, les deux jeunes gens alors âgés de vingt-trois et vingt-cinq ans ne se séparèrent plus. Elle fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Marlene ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, les épaulait. L'enfance de Ronnie fut simple mais tellement belle. En grandissant, Ronnie était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Elle vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'elle respectait comme toutes filles parfaitements bien éduquées.
Le collège arriva pour Ronnie. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix. Ce fut à son entrée au lycée que Ronnie changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes d’or devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Elle eut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et elle jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans.Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ». Qu’elle s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.

Anecdote de la vie actuelle
En réalité Ronnie Storms se trouvait juste en dessous de la fenêtre de cet étrange jeune homme qu'elle avait rencontré. Cela faisait prés de dix minutes qu'elle lancait des cailloux mais elle avait peur de casser un carreau. Par chance, il ouvrit enfin la fenêtre et sa tête passa par au dessus laissant tout le loisir a la demoiselle d'admirer le garçon dans les rayons du soleil. Il était vraiment intéréssant, elle trouvait en lui quelque chose d'anormal, bien qu'en apparence il était... banal. Kerian Harper. Que dire sur lui? Elle l'avait rencontré dans un train, et dessuite... enfin s'est comme si son coeur venait à peine de commencer à battre. Bizarre, elle qui s'était juré de ne plus jamais tomber amoureuse. Fofolle sur les bords et surtout très attachées aux personnes, même si elle les connait à peine, elle avait trouvé la demeure de Kerian, seule, comme une grande. Et la voilà à dix heure du matin entrain de jeter des cailloux de par derrière la fênetre de la chambre du garçon. Sa tête apparue, et un sourire s'installa sur les lèvres de la jeune fille.

« Salut… Tu me laisses le droit de monter te rejoindre ? Et prétexte que tu te douches pour qu'on ait la paix…?! »
« Hein?… »

UUCCCC


V - Friends or not ?


RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 2quhj55
Kerian Harper

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : T'as une tâche piscine !
Votre âge : Cent quatre ans RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 898589
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Bazzart, fuel for life RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 834803
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? Le forum à l'air coule ! Puis j'aime bien les couleurs chaudes comme ça RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 330905
Personnalité de l'avatar : Kristen Dunst *j'te casse*


Dernière édition par Ronnie Storms le Mar 2 Juin - 21:28, édité 13 fois
Ronnie Storms
Ronnie Storms

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Billie LaBianca Lun 1 Juin - 18:48

Ne serait-ce pas ma Honeychoute ? RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 898589 RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 713957
Billie LaBianca
Billie LaBianca

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Cudy Weetan Lun 1 Juin - 18:50

Bienvenuee (l)
Kirsten I love you
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Invité Lun 1 Juin - 18:50

Bienvenue. RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 834803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Ruby C. Lowell Lun 1 Juin - 18:51

Bienvenue. RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 487558
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Ronnie Storms Lun 1 Juin - 19:01

Honey kicéssa RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 911835
merci à toutes RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 103544
Ronnie Storms
Ronnie Storms

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Kieran Harper Lun 1 Juin - 22:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SCOUSER!!!!!!!!!!!!!! RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 137360 RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 252617 Et encore merci! RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 11171
Kieran Harper
Kieran Harper

Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 19 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Logan A. Prieston Lun 1 Juin - 22:38

Kirsten RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 330905
Bienvenue, je te réserve l'ava RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 834803
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Lyssae M. Dunnigan Lun 1 Juin - 23:21

bienvenuee (:
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Ronnie Storms Mar 2 Juin - 6:44

Mirci à tousseuh RONNIE | Sunny afternoon [Uc] 911835
Ronnie Storms
Ronnie Storms

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Némésis S. Panopolis Jeu 4 Juin - 1:50

    Welcoome !! =)
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

RONNIE | Sunny afternoon [Uc] Empty Re: RONNIE | Sunny afternoon [Uc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum