Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

2 participants

Aller en bas

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED Empty [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

Message  Kieran Harper Lun 1 Juin - 15:49

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED 2wd9cna [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED 1ow2kn
(c) Woody Pepper



Prénom & Nom » Au choix.

Caractère » Joueuse, aguicheuse, fière, capricieuse, maligne, intelligente, blagueuse.
-Fille à papa, quand elle veut quelque chose elle l'a.
-Elle est âgée de 22 ou 23 ans.


Nature de la relation »
« Waw c’est un joli t-shirt que tu as là…C’est un vrai, ou tu l’as volé ? »
« C’est mon maillot de foot, c’est pas un t-shirt. »
« T’es bien jeune pour être dans une si belle équipe… »
« Et t’es bien chiante pour une si jolie fille… »

Ca avait commencé comme ça dans le train qui allait de Liverpool à Londres. Comme à son habitude Kieran rentrait chez lui, après les deux entrainements de la semaine. Quant à X, elle était partie voir de la famille à Liverpool, et rentrait à présent sur Londres. Tous deux originaires de Liverpool sans le savoir, elle avait commencé à l’interpeler dans le train. Kieran pensait que ca serait une unique fois, comme beaucoup de filles qui l’interpelaient à cause de son maillot de foot, sans que toutefois ça se reproduise. Mais il se trompait. Quelques jours plus tard, alors qu’il sortait en boite avec quelques amis au Ministry of the Sound, ils se retrouvèrent là-bas. Le reconnaissant, elle s’empressa d’aller une nouvelle fois vers lui.


« Il est passé où ton si beau maillot ? »
« A la maison .Toi par contre t’as pas perdu ta langue… »
« Non, et je vais pas passer la soirée toute seule… »

L’aguichant d’un sourire dévastateur, elle l’attrapa par le t-shirt, et le força à venir se déhancher près d’elle sur la piste de danse. Dansant l’un contre l’autre, la jeune femme se faisait de plus en plus allumeuse, et pourtant Kieran ne réagissait même pas. Elle en profita pour demander :

« C’est quoi ton nom ? »
« Kieran Harper. Et toi ? »
« T’as pas besoin de le savoir ! »

Et elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme l’embrassant pleine bouche. Surpris, il se laissa faire un moment avant de la repousser légèrement. Elle rit :

« Non mais c’est quoi ton problème ?! »

Elle le tira alors vers une autre salle, où il n’y avait personne. Là encore, elle se plut à l’embrasser, passant ses mains sous le t-shirt du jeune homme qui coincé, ne pouvait plus reculer. Heureusement pour lui, son téléphone se mit à sonner, et il repoussa une nouvelle fois la belle, en lui disant :


« Je dois y aller désolé. »

Et il partit, la laissant bougonne, n’ayant pas eu ce qu’elle voulait de la soirée. Le jeune footballeur professionnel ne lui échapperait pas. Ca non. Je vous l’avait dit, quand elle veut quelque chose elle l’obtient, même si ce quelque chose s’appelle Kieran Harper. Il ne peut lui résister. D’ailleurs c’était sur, la jeune femme avait tapé dans l’œil du jeune homme, seulement, il se concentre sur le football. Et puis ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il est toujours puceau. Ils seront amenés à se revoir, c’est certain, elle lui avait habilement glissé son numéro de téléphone dans la poche du jean, et elle a son nom, donc facile pour le retrouver…


Personnalité sur l'avatar » Kirsten Dunst (négociable mais très peu.)


Dernière édition par Kieran Harper le Lun 1 Juin - 22:18, édité 1 fois
Kieran Harper
Kieran Harper

Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 19 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED Empty Re: [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

Message  Kieran Harper Lun 1 Juin - 16:14

SCENARIO MIS A JOUR & TERMINE.
Kieran Harper
Kieran Harper

Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 19 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED Empty Re: [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

Message  Ronnie Storms Lun 1 Juin - 18:20

Oh en voilà un joli jeune homme [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED 103544
c'est qui-qui? c'est RONNIE [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED 330905

JE VEUX LE RÔLE ET JE L'AURAIS POUWAAAA
en plus en vrai j'suis née à Liverpool *mdr*
pourrait-on me réserver le rôle le temps de finir ma fiche siouplait? I love you
Ronnie Storms
Ronnie Storms

Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED Empty Re: [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

Message  Kieran Harper Lun 1 Juin - 22:18

Of course Darling!
Merci! Et désolé du retard, je n'étais pas chez moi de la soirée! Wink
Une Scouser, ça alors la chance! [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED 330905
Kieran Harper
Kieran Harper

Messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 19 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

[f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED Empty Re: [f] ft. Kirsten Dunst « catch me if you can! » RESERVED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum