Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« people say they're crazy » (2/3)

Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty « people say they're crazy » (2/3)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 8:57

« people say they're crazy » (2/3) Creati19

Edward Winterbottom •• Heath Ledger (pris)
Andreas Faraday •• Ashton Kutcher
Sunny Everwood •• Zooey Deschanel



Dernière édition par Ebony I. Faraday le Lun 1 Juin - 13:04, édité 1 fois
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty Re: « people say they're crazy » (2/3)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 9:06

« people say they're crazy » (2/3) 79810


P R I S
Prénom & Nom » WINTERBOTTOM ; Edward.
Age » 23 ans
Caractère » Arrogant • impatient • charmeur • sarcastique • gros fumeur • drôle • sûr de lui • semble insensible • a une triple épaisseur de carapace • peut être tendre • passionné • imaginatif...
Nature de la relation »
    Edward & Ebony se sont rencontrés à la fac. Il était grand, brun, fier de lui et avait toujours une cigarette au bec. Il énervait Ebony, avec ses airs de gars sur de lui. Pourtant, Edward voulut la mettre dans son palmarès dès la première fois qu'il la vie :

    « Tu fais ta fière, Faraday, parce que tu sais que t'es belle. »
    « Et toi tu fais ton fier parce que tu crois vraiment que t'es beau ? »

    Edward avait lâché un léger rire, il adorait le franc parler de cette fille. Edward avait sorti un paquet de cigarettes de son sac, tendant le paquet à Ebony :

    « Tu t'en grilles une avec moi ? »
    « Je ne fume pas, Winterbottom. »
    « T'as jamais touché à une clope de ta vie ? »
    « Non, et je n'y toucherais jamais. C'est comme la drogue, c'est de la merde. »

    Edward avait froncé les sourcils, il était étonné. Il haussa les épaules et se fuma sa clope tranquillement. Pendant deux ans, ces deux là partagèrent leur chemin du retour ensemble. Souvent, ils ne parlaient pas, ils se contentaient de marcher. Un jour pourtant, alors qu'ils avaient 20 ans, Edward avait demandé :

    « Faraday, pourquoi t'as pas de copain ? T'es canon pourtant. T'es lesbienne ? »
    « C'est pas parce que je suis pas attirée par toi que j'suis lesbienne, Winterbottom. »
    « T'as peur de quoi ? Qu'un garçon découvre que t'es encore vierge ? »

    Edward avait dit ça pour rigoler, c'était une blague, mais en voyant la tête de son "amie", il comprit immédiatement :

    « Quoi ? T'es encore vierge, Faraday ? Putain, t'as 20 ans ma vieille, tu veux passer à côté de ta jeunesse ou quoi ? »
    « Oui, j'suis vierge, parce que j'ai pas envie de coucher avec un con comme toi qui pense qu'à ça. J'ai QUE 20 ans. J'gâche pas ma jeunesse, j'attends le bon. »

    Et elle l'avait laissé en plan. Le lendemain, Edward était venu s'excuser, tout penaud. Au fond, il l'admirait. Ebony n'arriva pas à en vouloir à Edward très longtemps, après tout, il était un de ses rares amis. Et puis finalement, il n'était pas si moche que ça et le désir naquit en elle. Si bien qu'un soir, elle vint le trouver chez lui, légèrement vêtue et elle commença à l'aguicher.

    « J'ai envie de toi, Edward. »

    Elle avait voulu l'embrasser mais il l'avait repoussé. Ebony l'avait regardé d'un air suppliant, mais il avait secoué la tête. Edward la regardait tristement et elle finit par lui dire :

    « T'es un vrai salaud, Winterbottom. Tu me fais du rentre dedans pendant des années et maintenant que j'te tombe dans les bras, tu me repousse ? Pourquoi tu ne veux pas me sauter comme tu sautes toutes ces minettes ? »
    « Parce que tu n'es pas comme toutes ces minettes. Je te respecte et j'veux pas que ta première fois soit gâcher par un gars comme moi. Tu sais bien que je ne suis pas le bon. »

    Ebony s'en était allée, déçue, dégoutée, et s'en voulait d'avoir été aussi naïve. Pendant près de trois mois, elle l'évita dans les couloirs de l'université. Puis en voyant qu'Edward lui manquait à en crever, elle se décida à retourner le voir.

    « T'es le bon. J'en suis sûre. Et j'ai pas envie de toi juste pour me faire dépuceler. J'ai envie de toi parce que tu me plais et que ton absence me brûle la peau. »

    Edward n'avait pas su quoi dire sur le moment. Il avait juste décidé de l'embrasser, comme il n'avait jamais embrassé une fille. Puis le soir même, il l'avait amené chez lui, l'avait déshabillé doucement, embrassé sur toutes les parcelles de son corps et il lui avait fait l'amour comme si pour lui aussi, c'était la première fois : maladroitement certes, mais d'une tendresse et d'une sensualité rare. Ils sortirent ensemble à peine deux mois. Edward changea d'école, parce que sa mère, malade, réclamait beaucoup d'attention et que pour cela, il devait se rapprocher d'elle. Ebony lui écrivit de longues lettres auxquelles elle n'eut jamais de réponse. Mais elle savait qu'elle ne devait pas être énervée contre lui. S'il faisait ça, c'était pour ne pas lui donner de faux espoirs et lui permettre de continuer sa vie : il ne reviendrait pas en ville avant longtemps. Pourtant, aujourd'hui, il revient, trois ans plus tard, sans rien dire à Ebony. Comment va-t-elle réagir en se retrouvant face à lui ? Et surtout où en sont leurs sentiments ? Surtout qu'Ebony ne le sait pas mais Edward a entretenu une correspondance avec Sunny Everwood, la meilleure amie d'Ebony. En effet, c'est ainsi qu'il avait des nouvelles d'Ebony mais ce qu'il ne sait pas c'est que Sunny s'est attachée à lui et que le retour à Londres risque d'être plus difficile et mouvementé que prévu.


Personnalité sur l'avatar » Heath Ledger (très peu négociable)


Dernière édition par Ebony I. Faraday le Lun 1 Juin - 13:05, édité 2 fois
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty Re: « people say they're crazy » (2/3)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 9:38

« people say they're crazy » (2/3) 70210


Prénom & Nom » FARADAY Andreas.
Age » 25 ans
Caractère » Dragueur • Susceptible • Drôle • Borné • Rêveur • Maladroit • Un peu peureux • Passionné • Possessif • Protecteur • Volage • Parfois gamin • Souriant...
Nature de la relation »

    « Kendall & Edward me manquent. »
    « Je sais, ma belle. Mais il faut que ta vie continue. Je ne supporte pas de te voir malheureuse. »

    Avec Kendall, son meilleur ami décédé, et Edward, son ex-amour perdu, Andreas était certainement le troisième homme de sa vie. Tous deux, ils se confiaient tout. C'était une fraternité fusionnelle, comme on en voyait rarement. Toujours un mot de trop, certes, des coups de poing amicaux, des baffes pour rigoler. A 23 & 25 ans, de grands gamins quand ils sont ensemble. Mais si jamais ils sont séparés trop longtemps, ils se sentent mal, comme si on leur avait coupé un membre. Souvent, en voyant leur lien si fort, les gens demandent s'ils ne sont pas jumeaux. Non, mais c'est tout comme.

    « On devrait aller voir maman, aujourd'hui. »
    « Ouais... Pour la voir picoler comme un trou. »
    « Ne parle pas comme ça d'elle, elle essaye de remonter la pente. »
    « Elle essaye mal. »

    Devant la peine de son grand frère, Ebony le prit doucement dans ses bras. Elle n'aimait pas lui faire de la peine. Et elle savait que depuis le divorce des parents, Andreas avait des difficultés à accepter que leur père ait refait sa vie et que leur mère habite dans un studio pourri & devienne alcoolique. Mais c'était pour ça qu'elle aimait Andreas. Parce que sous sa carapace de gars insensible, un petit coeur tout mou se cachait.

Personnalité sur l'avatar » Ashton Kutcher (négociable)


Dernière édition par Ebony I. Faraday le Lun 1 Juin - 13:23, édité 2 fois
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty Re: « people say they're crazy » (2/3)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 9:50

« people say they're crazy » (2/3) 090225040730386978


Prénom & Nom » EVERWOOD Sunny.
Age » 22 ans.
Caractère » lunatique • bavarde • grande gueule • sensible • susceptible • mauvaise langue • créative • tactile & câline • en manque affectif • drôle...
Nature de la relation »

    « EBONY IVORY FARADAY, t'es qu'une sale conne que j'aime quand même. »
    « Et j'ai fait quoi, encore ? »
    « Tu ne pas annoncé la saison 3 des amours d'Ebony. Tu sais que je suis accro à cette série ? »
    « Ne me dis pas que j'ai malencontreusement oublié de te dire qu'Edward était parti, et qu'il ne comptait pas revenir ? »
    « SI ! »
    « J'préférais la compagnie de mon pot de glace plutôt que tes blagues débiles. »

    Sunny lança un oreiller sur Ebony avant que les deux amies ne se mettent à rire. Depuis déjà cinq ans, Ebony & Sunny s'entendaient à merveille, ne partageant pas tout, mais s'aimant tout de même. Ebony était souvent agaçée par le caractère bien trop entier de son amie, mais elle ne le montrait que très rarement. Pourtant, cette soirée-là, Ebony se consola sur l'épaule de son amie, pleurant le départ de celui qu'elle aimait.
    Lorsque Sunny reçut une lettre d'Edward, le fameux amoureux en partance, elle crut bon de ne pas en parler à Ebony. Et c'est ainsi que pendant trois ans, elle correspondait avec l'ex petit ami de sa meilleure amie. Meilleure amie qui n'avait aucune nouvelle d'Edward.

    « Si seulement il répondait à mes lettres... »

    Dans ces cas-là, Sunny se taisait, se mettait parfois à rougir, puis la discussion partait sur un autre sujet. Surtout que Sunny sent bien qu'elle est attirée par ce jeune homme avec qui elle correspond. Et en plus, Edward est de retour en ville. Et vu comme Sunny est discrète (hum hum), Ebony ne tardera pas à découvrir que sa meilleure amie en pince pour son ex petit ami. Oops, quelle situation tordue !


Personnalité sur l'avatar » Zooey Deschanel (négociable)
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty Re: « people say they're crazy » (2/3)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 14:33

    Scénarii terminés (LL)
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

« people say they're crazy » (2/3) Empty Re: « people say they're crazy » (2/3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum