Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Russell Galloway ; Everything is wrong.

+3
Casey Cuningham
Lyssae M. Dunnigan
Russell Galloway
7 participants

Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Dim 31 Mai - 23:23

    I - Déclinez votre identité.

    Nom : Dalton, Galloway.
    Prénom(s) : Russell Joseph
    Age : 26 ans
    Date de naissance : Quatorze avril mil-neuf-cent-quatre-vingt-trois
    Lieu de naissance : Dublin, Irlande
    Nationalité : Anglais, Irlandais

    ... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

    Pseudo : MSL.
    Votre âge : 19 ans
    Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Bazzart ^^
    Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? On pourrait me réserver Taylorounet?
    Personnalité de l'avatar : Le plus sexy, Taylor Kitsch Russell Galloway ; Everything is wrong. 898589

    II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

    Caractère :
    Russell, c'est un amassis de testostérone, d'abord. Il est un homme, un vrai. Ecce Homo quoi. Il est charmeur, un peu paumé surtout, ça c'est plutôt marquant chez lui. Désordonné autant dans sa vie personnelle que dans ses affaires, il travaille à son compte parce qu'être bossé par quelqu'un semble voué à l'échec. N'allez pourtant pas croire qu'il ne fait rien de sa vie, au contraire, il a très bien réussi. Il faut aussi savoir que Russell est orgueilleux et rancunier, et que ses relations avec les filles sont plus souvent qu'autrement des plans baise, parce que dès que l'on tombe dans les sentiments, il devient une véritable loque. Il a une très bonne mémoire, et se souvient pratiquement toujours de ceux qui lui ont fait du mal ou de la peine. Il déteste d'ailleurs que l'on fasse du mal à ceux qu'il aime. Il peut se montrer alors violent et bagarreur. Il joue souvent les fiers à bras, mais au fond, Russell est aussi doux qu'un agneau. Il a aussi l'agaçante manie de ne pas être assez sérieux. Il camoufle soit ses sentiments sous de l'humour, ou bien il évite le sujet de toutes les façons possibles.
    Habitudes : Se râcler la gorge, se gratter la tête, secouer celle-ci lorsqu'il veut éloigner des pensées désagréables. Il se mord aussi la lèvre inférieure et prend des marches très tard la nuit pour se détendre.
    Une phobie : Lorsqu'il était petit, son père l'a emmené en bateau. Il est tombé à l'eau. Depuis ce temps il a une peur morbide de monter en bateau.

    III - Les coups de cœur.

    Une couleur : Le bleu royal.
    Un roman : On The Road, de Jack Kerouac.
    Un film : A Fistful of Dollars, un vieux Western.
    Une chanson : Wonderful Tonight d'Eric Clapton .
    Un parfum de glace : Amaretto.

    IV - Friends or not ?

    Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM NOM - AVATAR
    Description de la relation.

    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM NOM - AVATAR
    Description de la relation.


Dernière édition par Russell Galloway le Mar 16 Juin - 0:16, édité 5 fois
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Dim 31 Mai - 23:23

    V - Il était une fois...

    CHAPTER I . introducing the parents.

    Je suis né d'une union qu'on pourrait qualifier d'heureuse. Un vrai foyer aimant quoi. Mon père, Alexander Morissey Galloway, troisième du nom, est un grand médecin. Homme d'esprit, c'est de loin un des types les plus brillants que je connaisse. Il est strict, autoritaire, aime que les choses soient faites à sa façon. C'est un bon père de famille, malgré tout ce que l'on peut en dire. C'est vrai qu'il est tout de même très absent, mais on ne peut pas lui en vouloir. Mon père s'implique beaucoup dans les hôpitaux de charité, en plus de travailler dans sa propre clinique privée. Il s'est toujours assuré que l'on ne manquerait de rien. C'est aussi quelqu'un de prévenant, et qui veut voir ses enfants réussir. C'est pour ça que Bridget et Elisabeth, mes petites soeurs, les jumelles comme la plupart les appellent, sont parties. Il les a envoyé étudier aux États-Unis, à Princeton. Mais ce n'est pas vraiment d'elles que je veux parler pour l'instant. Ma mère s'appelle Liliann. Liliann Marjorie Dalton. Elle est la première du nom, elle au moins, c'est déjà ça. Ma mère est organisatrice de mariages, et elle fait aussi les préparatifs de grandes fêtes de société depuis longtemps déjà. Les Dalton sont apparemment réputés pour ça. Donc, ma mère. Une femme nerveuse de nature, toujours à s'inquiéter pour ses enfants. Il faut toujours que je l'appelle, ou que je lui écrive toutes les semaines pour qu'elle sache que je suis en vie. Elle a toujours tout fait pour nous. En fait, c'est probablement la femme que je respecte le plus.
    Ça ne vous dit par contre pas comment ils se sont rencontrés. Ma mère et mon père se connaissent depuis toujours en fait. Je sais, ça sonne un peu bizarre, et pourtant c'est la vérité. Mon père et ma mère vivaient non loin l'un de l'autre, en fait à quelques rues. Ils vivaient à Bristol tous les deux, jusqu'à ce qu'ils décident de se marier. Ils se sont mariés en Irlande, c'est là que je suis né. Ils étaient autrefois les meilleurs amis d'enfance, mes parents. Et maintenant, c'est l'un de couples les plus heureux qui existe. C'est pourtant un drôle de couple.


    CHAPTER II . about my childhood

    Je suis allé dans une petite école très sélect. Comme mes petites soeurs, en fait. C'est là-bas que j'ai rencontré Dane, en fait. Et c'est là-bas qu'on s'était promis que les filles ne passeraient jamais avant notre amitié. Tu parles. Je me suis certainement fait avoir là-dedans. Mais là encore, je m'égare.
    Enfant, j'étais un cancre. Mais pas ce genre de cancre méchant et qui fait peur aux autres. Pas non plus de ce genre de cancre que décrit Daniel Pennac dans son roman, « Chagrin d'École » . Plutôt le style de cancre qui foutait un peu la merde, mais que les professeurs adoraient quand même quoi. Parce que enfant, c'est con, mais les professeurs ils me mangeaient dans la main. Je pouvais leur faire avaler n'importe quoi et ils me croyaient. Parce que j'étais ce petit garçon aux yeux bleux-gris et aux cheveux blonds coupés en brosse quoi. Et que mes parents étaient bourrés de fric sans doute et ils donnaient une somme quand même vachement généreuse à l'école où j'allais. J'avais des notes normales, en fait j'étais probablement peut-être pas un cancre. Seulement un môme qui aimait faire le clown et être le centre de l'attention. Seulement, on était deux rois pour un trône à cette époque déjà. Il y avait Dane aussi, qui au début me haïssait, me voyait comme une menace quoi. Puis il y a eu cette journée où on faisait une partie de ballon chasseur. Et c'est là qu'on s'est mis à bien s'entendre. Parce qu'on était les deux meilleurs joueurs, et qu'on a tous les deux étés battus par cette fille, dont je me rappelle plus du nom. Aucune importance, en tout cas. On s'était vraiment trop bien marré. C'était un peu ça mon enfance. M'amuser, me faire un tas de copains. Déjà môme, j'étais plutôt populaire. Mais ça me tue un peu de dire ça si on veut, parce que c'est pas si cool d'être populaire. En fait c'est pas cool du tout. Les gens ont toujours l'impression que vous les prenez de haut. Prenez Baby, par exemple. Tout le monde l'adorait, mais vous auriez dû entendre ce que les gens pouvaient dire, ils crevaient de jalousie quand elle a reçu sa couronne à la promotion. Eh bien c'est pareil quand on est môme. Tout le monde nous aime, quand on est populaire, mais il faut faire comme si de rien n'était, parce que sinon on a l'air hautain. Et déjà très petit, mes parents m'ont appris à être modeste. M'enfin, je m'égare un peu du sujet là. J'ai pas grand chose à raconter sur mon enfance, elle était pas exceptionnelle. J'étais juste un gamin qui aimait la vie.


    CHAPTER III . fluorescent adolescent.
    Je vais accélérer un peu le processus, parce que sinon ce serait un peu long. Attelons-nous à mon adolescence, si vous voulez bien, cette partie étant relativement plus intéressante que l'enfance à mon humble avis. Enfin, peut-être pas intéressante, mais j'ai beaucoup plus de souvenirs en tant qu'adolescent. J'étais le type un peu perdu, un peu mystérieux, étrangement populaire. Dane et moi, on était La 'team' . Tous deux sportifs, tous deux excessivement indépendant, fêtards comme vous ne vous imaginez pas, j'ai fait un tas de connerie durant mon adolescence vous savez. Mais j'aimerais avant de commencer faire une parenthèse sur mes soeurs. Je n'ai jamais vraiment parlé d'elles, encore, mais j'aimerais bien le faire parce que je ne nierai pas que même si je leur ai mené la vie dure, je les adore. Tout d'abord, Bridget. Ouah. Elle, c'est une affaire. Elle a une toute petite voix super-aigüe. Et elle est super intelligente. Sans déconner, ce doit bien être une des filles les plus brillantes que j'ai vu de toute ma vie. Et d'un point de vue autre que fraternel, elle est plutôt mignonne. Elle a de longs cheveux blonds bouclés, rit tout le temps, et s'obstine toujours. Quand elle est partie, ça a fait un gros vide. L'ambiance avec mes parents est devenue plutôt pénible sans elle et Eli' . D'ailleurs, parlons d'Elisabeth. Elle est plutôt drôle, cette gamine. Plus sérieuse et studieuse que Bridget, c'est un peu la fierté de mes parents, même s'ils sont plutôt fiers de nous trois. Adolescent, j'étais plutôt protecteur envers mes soeurs, et même si j'avais une réputation de tombeur, j'ai menacé plus d'un type de ne pas tenter de toucher à elles. C'est plutôt elles en fait qui larguaient les hommes, et j'en ai toujours été plutôt fier. J'ai toujours apprécié le fait que les filles aient du caractère. Ça me tue, les filles trop faibles, sauf BJ. Elle, elle est pas vraiment faible.. Enfin. Adolescent, pour y venir, je couchais avec à peu près toutes les filles sexy. Les relations interpersonnelles se limitaient à mes potes, à Dane, et à Billie Jean, parce que Billie était plutôt la fille de rêve. Ados, on s'est toujours lancé des piques. Mais tout s'est terminé plutôt abruptement le soir où Dane m'a appris avoir couché avec elle. Ce soir-là, mon monde entier s'est écroulé. Parce que malgré ce que je pouvais avoir promis à Dane, j'était complètement fou de cette fille. Et comme Billie Jean n'était pas une fille qui couchait avec n'importe qui, on n'avait jamais vraiment réussi à s'approcher, elle et moi. Des discussions dans les couloirs et tout, peut-être, mais quand j'ai appris que Dane avait passé une nuit avec elle, je me suis retenu de lui dire que notre amitié était terminée. Particulièrement lorsqu'il a commencé à sortir avec elle. Lui et moi, on s'était promis que l'on ne ferait jamais entrer de filles dans notre amitié. Eh bah, BJ a pris ma place. Et pourtant, j'étais toujours amoureux de la copine de mon meilleur ami. Je continuais de me saboter à grands coups de substances illicites, d'alcools et de filles faciles, jusqu'à la promotion. J'étais accompagné d'une amie de Billie Jean, et Dane était avec Baby. Ils se sont disputés ce soir-là, je m'en rappelle j'étais allé fumer une cigarette et je les ai entendu. J'étais le spectateur d'une engueulade de premier plan, et Dane faisait ressortir chez lui une attitude que je ne connaissais pas. Je n'aurais jamais imaginé mon meilleur pote jaloux et possessif, et pourtant, il l'était. Après qu'elle lui ait dit de la lâcher, il la gifla et pour moi c'était trop. Elle est partie en pleurant, et je suis parti après elle. Je ne sais pas si Dane m'a vu ce soir-là, on n'en a jamais parlé. Mais je sais que j'étais parti la voir, moi, et que je l'ai trouvée à Kensington Gardens. Je ne savais pas pourquoi, mais j'ai deviné qu'elle s'y trouverait toute seule. Et franchement, je vais toujours me rappeler à quel point elle était superbe dans sa longue bleu nuit. Elle pleurait, son maquillage coulait, et je m'étais rapidement rapproché d'elle. Encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à comprendre ce qui s'est passé cette nuit-là. Je sais seulement que c'est moi qui l'ai embrassé en premier, et que c'est dans ces foutus jardins que je lui ai dit que je l'aimais, et que j'ai passé la nuit avec elle. Oui, vous avez bien compris, j'ai bel et bien couché avec la petite amie de mon meilleur ami au bal de la promotion, dans un parc. C'était sans aucun doute la meilleure nuit de ma vie, et je peux encore me rappeler des frissons, des soupires, du goût salé de ses larmes sur ma bouche. Je peux encore me rappeler aussi de la façon dont elle se serrait à mes hanches et nichait son visage dans mon cou. Elle n'a jamais voulu me dire si elle m'aimait ou non, simplement le lendemain matin, quand je l'ai ramenée chez elle, elle m'a embrassé sur la joue et m'a promis de parler avec Dane. Et elle a parlé avec lui, seulement elle a fait son choix à l'envers.

    Anecdote de la vie actuelle :
    CHAPTER IV . SO LONG TO DEVOTION.
    Elle a trouvé le putain de numéro et a tout cassé. Elle a brisé le vieux vinyl de Double Fantasy de Lennon qui traînait sur la table basse, s'en est prise à la machine à café. Elle a même brisé les cadres de mes soeurs à leur graduation. Je l'ai regardé faire, mais je ne savais pas vraiment comment agir pour tout dire. En fait j'étais là comme un con à la regarder piquer sa crise, parce que je savais que je ne pouvais pas lui dire des trucs rassurants, après tout, j'avais gardé le numéro de BJ pour la rappeler, pour pouvoir la revoir. Pour tout dire, j'étais avec cette fille parce que je voulais faire plaisir à mon entourage, parce que bien entendu il fallait que je me 'case' un jour. Je l'ai jamais oublié, et je pouvais pas m'empêcher de me dire que je la reverrais pour mettre les choses au clair. Et elle avait trouvé le billet avec son nom et son numéro, et moi comme un con je ne l'avais pas rassurée. Je la regardais simplement péter un cable, me traîter de tous les noms.

    « T'es vraiment une ordure. T'as pas honte? T'as pas honte? Tu...tu vois cette fille depuis combien de temps? Tu l'aimes? RÉPONDS MOI. »

    J'ai fermé les yeux quand elle a crié et j'ai soupiré. J'avais franchement pas envie de m'expliquer avec elle, de lui raconter qui était Baby, de lui dire que c'était parce que je pouvais pas me débarrasser de ces sentiments que j'ai pour elle depuis le lycée que elle et moi, ça ne fonctionne pas. Que je ne l'aime pas, qu'elle n'a qu'à foutre le camp car moi je ne veux plus la voir. Je l'aime bien pourtant, mais je ne veux pas en entendre plus, je ne veux pas m'expliquer avec elle. C'est tout. Je bâille, cligne les yeux, me râcle la gorge, me passe la langue sur les lèvres, inspire, expire. Je donne un coup de poing dans le mur, furieusement, et crie finalement.

    « TA GUEULE. Bon sang, cette fille, je la connais depuis le lycée. Cesse tes putains de crises de jalousie, ok? Je l'aime, je le nierai pas. Bordel. Essaie de comprendre un peu. J'croyais passer au travers. Mais j'peux pas. »

    Elle a éclaté en sanglots et a ramassé ses trucs. Ma maison avait l'air d'un sacré bordel, mais elle avait pas l'air de s'en préoccuper. Elle a simplement pris sa veste, son sac, et m'a regardé. Elle avait les yeux plein de larmes, j'en ai eu mal au ventre.


    « T'es vraiment le dernier des salauds. C'est fini, je fiche le camp, Russell. »


    Et je ne l'ai pas empêché de partir, j'ai juste soupiré, et je lui ai dit de s'en aller. Elle est alors partie, a claqué la porte, et j'ai commencé à ramasser le brouhaha qu'elle avait laissé derrière elle. Me voilà encore célibataire, mais bizarrement, je m'en foutais. J'ai saisi le papier avec le numéro de Baby, qui était tombé sur le sol, et j'ai saisi le combiné du téléphone. Après entendu la voix rassurante au bout du fil, j'ai paniqué, et raccroché.


Dernière édition par Russell Galloway le Mar 16 Juin - 0:15, édité 7 fois
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 31 Mai - 23:23

Bienvenue I love you
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Casey Cuningham Dim 31 Mai - 23:24

Welcome !
Taylor I love you
Casey Cuningham
Casey Cuningham

Age : 35
Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 28 ans.
Carnet de relations:

http://desire-in-bridgeport.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 23:25

    Bienvenueee ! =)
    J'adore ton vava ! (L)
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Dim 31 Mai - 23:26

Merci vous trois.

Moi aussi je m'aime Russell Galloway ; Everything is wrong. 834803
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 23:33

    Un peu de modestie ne ferait pas de mal hein -_- Razz
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 23:34

Bienvenuuue I love you Russell Galloway ; Everything is wrong. 330905
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Ruby C. Lowell Dim 31 Mai - 23:40

Salut toi. Russell Galloway ; Everything is wrong. 898589 Arrow
Bienvenue. Russell Galloway ; Everything is wrong. 834803
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Dim 31 Mai - 23:42

Modes..quoi? Russell Galloway ; Everything is wrong. 834803

Merci Cudy, Merci Ruby

(hellow Russell Galloway ; Everything is wrong. 898589 )
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Logan A. Prieston Dim 31 Mai - 23:50

Bienvenue parmi nous, je te réserve l'ava Russell Galloway ; Everything is wrong. 103544
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Dim 31 Mai - 23:59

Merci ^^

En parfait boulet que je suis, dites, est-ce que je dois être validé pour faire mes demandes de personnages? Russell Galloway ; Everything is wrong. 163910
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Logan A. Prieston Lun 1 Juin - 0:01

Non non, pas du tout t'es pas obligé d'attendre d'être validé, tu peux faire tes demandes de scénario quand tu veux Russell Galloway ; Everything is wrong. 103544
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Lun 1 Juin - 0:01

Merci ^^

Ça irait mieux pour faire ma fiche c'est pour ça mdr.
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Ruby C. Lowell Lun 1 Juin - 14:33

'Tain, il est trop classe ton pote en demande de scénario. Russell Galloway ; Everything is wrong. 11171
J'ai déjà envie de me faire un double-compte. Arrow
Logan va me trucider... Russell Galloway ; Everything is wrong. 834803


Dernière édition par Ruby C. Lowell le Lun 1 Juin - 14:49, édité 1 fois
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Logan A. Prieston Lun 1 Juin - 14:48

Mais Ruby t'as même pas terminé ta fiche Russell Galloway ; Everything is wrong. 911835
C'te folle Russell Galloway ; Everything is wrong. 566593
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Ruby C. Lowell Lun 1 Juin - 15:08

Mais si, il me reste juste une anecdote. Russell Galloway ; Everything is wrong. 11171 Arrow
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Russell Galloway Sam 13 Juin - 15:47

Juste pour vous dire que je suis désolé de pas avoir terminé ma fiche. Je la fais RIGHT NOW!

Russell Galloway ; Everything is wrong. 163910
Russell Galloway
Russell Galloway

Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Logan A. Prieston Sam 13 Juin - 16:05

C'est pas grave, vu qu'on est en ce moment en train de patienter et de glander un peu en attendant que les exams se terminent pour que le forum retrouve ses membres et son activité Russell Galloway ; Everything is wrong. 834803
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Russell Galloway ; Everything is wrong. Empty Re: Russell Galloway ; Everything is wrong.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum