Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

2 participants

Aller en bas

MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Empty MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

Message  Aston Ainsworth Dim 31 Mai - 21:23

« Je ne rêve plus, je ne fume plus, je n'ai même plus d'histoire. Je suis fatiguée, je suis épuisée, de faire semblant d'être heureuse.
Comme à un rocher, comme à un pêché, je suis accrochée à toi. »



MA VIE CESSE QUAND TU PARS • 23-c7e318 MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Emo-c7e3f3
Delirious Choko

    Prénom et Nom » Prosper Berryman
    Caractère » Prosper est quelqu'un de très joyeux, c'est son principal trait de caractère. Il voit toujours tout du bon côté, avec un optimisme débordant, parfois trop. Tout le monde se sent bien avec lui, il met les gens à l'aise. Il est très cultivé et très intelligent. Prosper a du mal à exprimer ce qu'il ressent, beaucoup de mal. Il ne dit que très rarement aux gens qu'il aime ce qu'il éprouve pour eux. Il est vraiment très pudique de ce côté là.

    Nature de la relation » A l'âge de dix-huit ans, Prosper et Aston étaient ensemble. Ils formaient un couple simple et sain. Ils se comprenaient parfaitement. En un regard, tout pouvait être dit. Ils se plaisaient, s'entendaient sur presque tous les points. L'idéal. Oui, la relation idéale. Un seul détail leur échappé. Un petit détail, mais ô combien important. Ils n'arrivaient pas à se dire je t'aime. Ces trois petits mots qui ont un impact sur-réaliste sur la personne qui les reçoit. Ces trois petits mots qui font que tout peut changer. Peut-être que tout aurait changé si ils avaient été prononcés au moment voulu. Alors que le lycée se terminait. Prosper dû annoncer quelque chose à sa petite amie. Quelque chose de difficile à dire. Mais surtout très difficile à accepter.

    « Pros, j'adore me promener avec toi comme ça. »
    « Ouais. »
    « Qu'est ce qui t'arrives ? T'as un problème ou quoi ? T'es bizarre. »
    « Ast, j'dois te dire quelque chose. »
    « Je t'écoute. »
    « C'est pas facile. »
    « Tu peux tout me dire, tu le sais. »
    « Oui, bon. Tu sais que le lycée vient de se terminer. Et bien, il y'a quelques mois, j'ai envoyé mon dossier à une école journalisme, hier, ils m'ont appelé, j'ai été reçu. »
    « C'est vrai ?! Mais c'est génial ! »
    « En Australie, l'école est en Australie. »

    S'en suivit d'une longue dispute, une longue discussion. Et finalement, ils décidèrent de rompre. Ils étaient amoureux, bien sûr qu'ils l'étaient. Fous amoureux. Lors de son départ, à l'aéroport. Aston décida tout de même d'aller lui dire au revoir, un dernier au revoir.

    « Je... Enfin, tu sais... »
    « Prends soin de toi Prosper. »
    « Toi aussi. »

    Il l'embrassa une dernière fois, une toute dernière fois. Même si ils se quittaient, cela ne voulait pas dire que leurs sentiments disparaissaient, bien au contraire. Même s'ils se quittaient, ils n'arrivèrent pas à se dire qu'ils s'aimaient. En un an de relation, pas une seule fois.

    Depuis, deux ans et demi se sont écoulés. Prosper et Aston ont maintenant presque vingt-un ans. Ils ne se sont pas revus depuis le départ. Vous n'allez sûrement pas me croire, mais ils sont toujours bel et bien amoureux l'un de l'autre. Depuis qu'ils se sont quittés, chacun n'est pas arrivé à chasser l'autre de son esprit. Aston s'est dit qu'avec le temps, ça passerait, mais non, l'effet contraire à opéré. Pareil du côté de Prosper. Ce dernier, ayant terminé ses études a alors décidé de revenir dans sa ville natale. Pas seulement pour retrouver ses racines, mais surtout pour retrouver la fille qu'il aime. Et enfin lui dire, ses trois petits mots, qui sont dit tous les jours par des milliards de personnes mais que lui, n'a jamais encore prononcé. Il faut une première fois à tout.

    Personnalité sur l'avatar » J'aimerais bien Hayden Christensen. Mais si vous ne pouvez pas le piffrer, on peut toujours s'arranger. J'aime beaucoup d'autre monde. MA VIE CESSE QUAND TU PARS • 834803



Dernière édition par Aston Ainsworth le Lun 1 Juin - 0:13, édité 4 fois
Aston Ainsworth
Aston Ainsworth

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Empty Re: MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

Message  Aston Ainsworth Lun 1 Juin - 0:04

SCENARIO TERMINE. I love you
Aston Ainsworth
Aston Ainsworth

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Empty Re: MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

Message  Prosper R. Berryman Mer 3 Juin - 12:27

je suis la. MA VIE CESSE QUAND TU PARS • 898589
par contre je suis pas trop fan de Hayden, y a pas quelqu'un d'autre qui te plais ? : )
Prosper R. Berryman
Prosper R. Berryman

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Empty Re: MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

Message  Aston Ainsworth Mer 3 Juin - 13:41

SUPER. I love you
Je t'envoie un mp pour voir ça. Wink
Aston Ainsworth
Aston Ainsworth

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA VIE CESSE QUAND TU PARS • Empty Re: MA VIE CESSE QUAND TU PARS •

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum