Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable)

2 participants

Aller en bas

(f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable) Empty (f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable)

Message  William O. Mayer Dim 31 Mai - 0:52

(f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable) Clariisse-poesy005
(C)clarissea


    Prénom & Nom » Martha P. McArthur
    Caractère » Martha est une fille pleine de vie, optimiste qui croque la vie à pleine dent. Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait seize ans, dure pour une ado. Pourtant ce drame ne l'a pas changé, bien au contraire, cela lui a fait comprendre à quel point il fallait profiter de la vie. Alors la demoiselle ne se refuse rien : De la paire de chaussure Chanel, au voyage en Italie en passant par sa crème de jour à 30£ le flacon. Elle est (devenue?) une dépensière qui vit au dessus de ses moyens et si quelqu'un lui fait remarquer que son petit salaire de stagiaire ne lui permet pas de telles folies, elle lui répondra "La vie est courte mon ami, laisse-moi." Ce qui me permet d'enchainer sur son franc parlé, qui peut être une qualité mais souvent un défaut, notamment dans le monde du travail où elle n'hésite pas tenir tête à son patron, alors que ce n'est qu'une stagiaire.
    Nature de la relation » Les parents de Martha sont morts quand elle avait seize ans dans un accident de voiture. Elle a été recueillie chez son cousin William qu'elle ne connaissait que très peu. Au fil du temps les deux jeunes gens se sont lié d'amitié jusqu'à devenir des êtres indispensables l'un pour l'autre. Il y a deux mois environ, ils ont pris un appartement un collocation mais Martha est partit vivre seule dans un studio pour que William et elle puisse enfin vivre leur vie chacun de leur coté.
    Personnalité sur l'avatar » Clémence Poesy; Alexis Bledel (Negociable)
FREE
William O. Mayer
William O. Mayer
Oh, if only, if only. Oh, he wasn't so lonely, He'd have someone to play with.

Age : 34
Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable) Empty Re: (f) Martha P. McArthur (C.Poesy - negociable)

Message  Martha P. McArthur Lun 1 Juin - 14:02

YEAHH ! J'suis là Wink

Je vais prendre Alexis , mais est ce que c'est possible de changer le prénom ?

Martha P. McArthur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum