Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

+2
Logan A. Prieston
Ebony I. Faraday
6 participants

Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Ebony I. Faraday Sam 30 Mai - 15:12

I - Déclinez votre identité.

Nom : FARADAY (Comme Daniel Faraday, de LOST (LL))
Prénom(s) : Ebony, Ivory (aa)
Age : 23 ans.
Date de naissance : 31 décembre.
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise.

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : anne onyme. Razz
Votre âge : 18 ans.
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Sur PRD (a)
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? J'aiiiiiime, je le trouve subliiime, j'ai hâte d'y jouer, bref, félicitations & longue vie au forum ! Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 238215
Personnalité de l'avatar : Keira Knightley I love you

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :
Décrivez votre personnalité en sept-huit lignes.
Habitudes : Elles peuvent être drôles, elles peuvent être mauvaises, une chose est sûre, ces petites manies qu'on a, bah ça nous rend unique !
Une phobie : Allez, avouez le, y a bien un petit truc qui vous effraie. Des araignées, peut-être ? Le noir ? Les clowns ?

III - Les coups de cœur.

Une couleur : Le bleu.
Un roman : Antigone _ Jean Anhouilh.
Un film : Les chansons d'amour _ Christophe Honoré.
Une chanson : Hey Jude _ The Beatles.
Un parfum de glace : Menthe avec copeaux de chocolat. (LL)

IV - Il était une fois...

    « Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. »
    « Mais Claire, je ne suis pas un inconnu, je suis Simon, ton voisin. J'ai que deux ans de plus que toi et je te demande pas de me faire un bisou, je veux juste que tu joues à la balle avec moi. »

    Claire était une véritable peste. 6 ans, et déjà hyper agaçante. Et pourtant, c'est ce jour-là, en la voyant les bras croisés et la moue boudeuse, qu'il tomba amoureux d'elle. Il était persuadé qu'ils se marieraient ensemble et qu'ils auraient au moins une fille, qu'ils appeleraient Ebony ou Ivory. Pourquoi ? C'était la chanson préférée de Claire & Simon. Ils la chantaient, ensemble, parfois, quand Claire ne se décidait pas à bouder Simon. Parce que Claire avait un caractère bien trempé, une petite boule d'énergie comme on n'en rencontrait pas souvent. Elle était belle & bien brune, avec des yeux verts à en faire pâlir d'envie n'importe quelle autre petite fille. Et les années passèrent. Simon déménagea, il perdit de vue la belle Claire mais ne désespéra pas de la retrouver un jour et de pouvoir faire ce qu'il avait toujours rêvé : la serrer dans ses bras. Ils ne se retrouvèrent qu'à l'université, à Londres. Chacun avait fait sa vie. Claire était fiancée à un riche héritier et Simon avait déjà oublié sa belle brune. Et pourtant, en recroisant son regard vert pétillant, il retomba immédiatement amoureux d'elle. Et elle tomba dans ses bras, parce qu'elle aussi avait longtemps été amoureuse de lui.

    « Je suis fiancée, Simon. Toi & moi, ce n'est pas possible. »
    « Depuis quand fiancée signifie mariée ? Tu peux encore te rétracter. On est fait pour être ensemble, et tu le sais bien. Alors Claire, ne fais pas la bêtise de ta vie : choisis-moi. »

    Claire avait finalement choisi. Elle avait décidé de suivre son meilleur ami, son amant, celui avec qui elle voulait faire sa vie : Simon. La jolie brune avait suivi son coeur, et certainement avait-elle eu raison. Elle espérait. Deux ans plus tard, leur bonheur fut encore plus grand, car la belle brune découvrit qu'elle était enceinte. Pourtant, Claire continuait ses études de journalisme et cette annonce de bébé voulait dire qu'elle allait devoir arrêter cela et rester à la maison. Simon quant à lui, venait d'obtenir un poste dans l'une des plus grandes agences de publicité de Londres. Il réalisait enfin son rêve et créait de nombreuses publicités à la mode, dans les magasines comme à la télévision. Ce bébé tombait à pic pour lui, mais pas pour elle.

    « Simon, ce que tu me demandes, c'est de devenir mère alors que je n'ai même pas terminé mes études. Ecoutes chéri, on pourrait attendre un peu, non ? Attendre que j'ai un travail, qu'on soit tous les deux actifs. »
    « Notre bébé n'attendra pas que tu trouves un travail. »
    « Je sais bien. J'y ai longuement réfléchi. Et peut-être que je pourrais me faire avorter... »

    La nouvelle était tombée comme la guillotine sur le cou d'un condamné à mort. Simon sentait les larmes monter et il se mordit fortement la lèvre comme pour éviter de dire quelque chose de méchant. La seule chose qu'il fit, dans un élan de rage et de colère, c'est lui saisir fortement le poignet, ce qui la fit sursauter et il dit à son oreille d'un ton menaçant : « Tu n'avorteras jamais. ». Claire avait réprimé un sanglot, et elle s'était résolue. Alors elle n'avait pas avorté, elle avait décidé d'arrêter ses études et elle se fit la promesse de les reprendre le plus rapidement possible. La jolie brune passa neuf mois atroces, secouée par des nausées, mais aussi totalement déprimée, ce que son mari ne remarquait pas vu que lui nageait dans un bonheur complet. Et neuf mois plus tard naquit un joli petit garçon, qui se nomma Andreas. A l'accouchement, Simon ne sut pas cacher sa déception. Une fille, il voulait une fille. Et pourtant, dès que son petit garçon ouvrit les yeux, un sourire naquit sur le visage du nouveau papa. Il l'aimait déjà et faisait toute sa fierté. Deux ans plus tard, alors que Simon était le papa poule, Claire était plutôt la mère active, qui avait décidé de prendre un boulot comme caissière dans le supermarché du coin. Elle ne supportait plus de rester à la maison. Et puis avec l'argent qu'ils avaient, ils pouvaient bien payer une nounou à Andy. Elle aurait bien repris les études, mais elle ne pouvait pas, la volonté lui manquait. Pourtant, depuis un an déjà, le couple Claire-Simon battait de l'aile. Simon était de moins en moins présent à la maison. Non pas qu'il trompait sa femme. Ca non, il l'aimait toujours. Mais il n'arrivait plus à être aussi souvent à la maison, ça le rendait mal de voir sa femme si triste. Ils ne faisaient presque plus l'amour, peut-être une à deux fois dans le mois. Ils ne prenaient même plus la peine de s'embrasser pour se dire bonjour. Pourtant, Claire tomba à nouveau enceinte.

    « Il n'est pas de moi, c'est ça ? »
    « Qu'est-ce que tu racontes encore, Simon ? »
    « Ce bébé, je suis sûre qu'il n'est pas de moi et que tu te tapes un de tes collègues dans mon dos. »

    Pour simple réponse, Claire s'était jetée dans ses bras. Non, elle ne le trompait pas. Car même s'il y avait beaucoup plus de bas que de hauts, ces derniers temps, elle l'aimait encore comme une adolescente. Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et murmura : « Je t'aime. ». Et cette fois-ci, le rêve de Simon se réalisa, ce fut une petite fille qui naquit. Et ils l'appelèrent Ebony Ivory. Comme ça, les deux prénoms de leur chanson préférée étaient réunies. Suite à cette naissance, le couple Claire-Simon connu des jours heureux, comme au début de leur relation. Et Ebony grandit aussi. Elle passa une enfance on ne peut plus heureuse, se chamaillant sans cesse avec son grand frère Andy, qu'elle aimait plus que tout. Ebony était un peu garçon manqué, elle ressemblait pourtant énormément à sa mère au même âge. Elle était brune, des jolis yeux verts et un sourire magnifique. Elle faisait rêver tous les petits garçons du quartier qui rêvaient d'être son amoureux. Mais Ebony était solitaire, préférait jouer seule que mal accompagnée, et choisissait de grimper dans les arbres plutôt que de coiffer une poupée. D'ailleurs, coiffer une poupée, pour elle, ça signifiait lui raser le crâne et coller les cheveux sur le chien avec de la super glue. Ebony était intelligente, taquine et elle s'entendait plus que bien avec le voisin : Kendall Jenkins.

    « Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. »
    « Tu veux te marier avec moi, 'bony ? »

    Ebony, six ans, manqua de s'étouffer avec son muffin aux fruits rouges avant de dire :

    « Tu vas pas bien, Jenkins. »
    « Allez, steup ! »
    « Bon, d'accord. »

    Il n'avait vraiment pas fallu longtemps à Kendall pour convaincre la jolie brune de huit ans d'accepter de devenir sa femme. La cérémonie se déroula simplement, dans le parc de Londres de Londres alors que la nuit commençait à tomber. En guise de témoin, Ebony avait son chien Cookie et Kendall avait Rose, sa petite soeur de trois ans. Quant au prêtre, c'était Jason, un autre voisin, qui avait huit ans lui aussi et trouvait cette mise en scène idiote tout simplement parce qu'il aurait bien voulu être à la place de Kendall et tenir la main de la jolie Ebony. Au moment d'embrasser la mariée, Kendall approcha naïvement son visage et ferma doucement les yeux. Ebony resta tétanisée quelques instants, prit Cookie dans ses bras et présenta le museau de son chien contre la bouche de son ami. Dois-je vous dire que Jason à bien rigolé, et que Kendall lui en a voulu pendant très longtemps. Mais embrasser un garçon, quelle idée ! Ebony grandit entourée de deux parents aimants, d'un petit frère agaçant mais attachant, et d'une nounou terrifiante comme elle en voyait le samedi soir à la télévision, celle qui venait dans les familles pour corriger les enfants. Mais au fond, Ebony adorait sa nanny, qui était sévère, certes, mais qui aimait Andy & elle comme ses propres enfants. Et quand Claire & Simon commencèrent à se disputer violemment, un soir de décembre, alors qu'Ebony avait treize ans, sa nanny était là, pour la rassurer.

    « Simon, tu t'intéresses bien plus à ton travail qu'à moi. »
    « Tu te fous de moi, Claire ? C'est moi qui ramène les sous dans cette baraque. Toi, t'es caissière. T'aurais mieux fait de rester à la maison avec les enfants plutôt que d'aller exercer ce métier ingrat. »
    « Et bien sache que ça me plaît. Au moins je vois d'autres têtes que la tienne. Merde, Simon, notre couple part à la dérive. Andy a déjà 15 ans, il a une petite copine avec qui il fait l'amour et nous ça fait 6 mois qu'on ne s'est pas embrassés. »
    « Parce que ça fait six mois que j'te trompe, Claire. »

    Voilà, ça venait de sortir. Nanny serra très fort Ebony dans ses bras, comme pour l'empêcher d'entendre les paroles de ses parents. Pourtant, Ebony avait bien entendu, et bien compris. Toute la nuit elle pleura, puis elle alla se glisser dans le lit de son frère, espérant y trouver du réconfort. Andy l'avait longuement berçé puis finalement, ils avaient rigolé de la situation, c'était bien mieux comme ça :

    « C'est vrai que tu fais l'amour avec une fille, Andreas ? »
    « Ben oui, avec Cécile, tu sais, ma petite amie. »
    « Moi, je coucherais jamais avec un garçon. »
    « Arrêtes de dire des bêtises, 'Bony. Tu trouveras un garçon avec qui t'as envie de le faire. Kendall peut-être. Il est amoureux de toi, tu sais. »
    « Non, c'est mon meilleur ami. Et puis tu vois, l'amour, si c'est pour que ça finisse comme papa et maman, c'est pas la peine. »
    « Ils se sont aimés un jour, t'en a conscience ? »

    Le lendemain, Ebony était partie voir son meilleur ami, Kendall. Elle voulait savoir si c'était vrai, s'il était amoureux d'elle. Quand elle lui avait posé la question, il était devenu tout rouge. Et avant qu'il n'est pu répondre, elle avait dit :

    « Parce que t'es mon meilleur ami, et j'ai pas envie de te perdre. »

    Kendall avait sourit, il lui avait filé un coup de poing dans l'épaule, puis il l'avait fait tomber dans l'herbe, pour rigoler. Non, il n'était pas amoureux d'elle, du moins, il ne pensait pas. Pourtant, la frontière entre l'amitié et l'amour était souvent très fine. Quand elle était rentrée à la maison, heureuse de savoir que son meilleur ami n'éprouvait bien que de l'amitié à son égard, elle découvrit ses parents, assis à la table de la cuisine, son frère en face d'eux.

    « On t'attendait, chérie. »
    « Ah, et il se passe quoi ? »
    « Et bien, papa & moi avons décidé de divorcer. Ce qui veut dire que... ahem. »
    « Qu'on va devoir choisir entre vous deux. »
    « QUOOIII ? »

    Et ils durent choisir. Ce fut difficile, mais ils décidèrent de rester avec leur père, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce que même si c'était lui qui avait commis la faute de tromper sa femme, c'était aussi lui qui était le plus proche d'eux. Claire quitta donc le domicile familiale. Tous les week-end, Andy & Ebony allait rendre visite à leur mère qui habitait un studio pourri et qui déprimait de plus en plus. Cela faisait de la peine à Ebony de la voir dans cet état mais en même temps, elle n'y pouvait rien. Alors qu'Ebony avait déjà 16 ans, Simon présenta une nouvelle femme à ses enfants. Elle était grande, élancée, et rousse, digne d'une mannequin. Ebony la trouvait magnifique. Elle ressemblait à une héroïne de série tv. Ebony l'adora tout de suite. Elle était franche, drôle et puis elle ne cherchait pas à se mettre Ebony & Andy dans la poche. C'est aussi l'âge où Ebony & Kendall se rapprochèrent un peu plus.


Dernière édition par Ebony I. Faraday le Lun 1 Juin - 8:35, édité 5 fois
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Ebony I. Faraday Sam 30 Mai - 15:12

    « Kendall, tu sais, j'dois t'avouer, j'ai jamais embrasser un garçon. »
    « Et alors ? »
    « Et bien toi t'en as embrassé plein, des filles. »
    « Et alors ? »
    « ET ALORS ? Je veux que tu m'embrasses, Kendall. Je veux que tu sois mon premier baiser. »

    Kendall était resté immobile, un instant, puis il avait approché son visage de celui de la belle Ebony. Il avait maladroitement posé ses lèvres sur les siennes, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre avec elle. Finalement, il avait pris plus d'assurance et avait appuyé le baiser, passant sa main sur la nuque de la jeune fille. Ebony Faraday était vraiment une fille qui lui réservait bien des surprises. Ce baiser fut exquis, Ebony en aurait presque versé une larme d'émotion. Elle avait ensuite déposé un baiser sur la joue de son meilleur ami :

    « Je t'aime, Kendall Jenkins. T'es vraiment le meilleur ami au monde. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

    Malheureusement, Ebony su rapidement ce qu'elle ferait sans Kendall. Car le jeune Jenkins, un soir de juin, monta dans la voiture de ses amis pour faire la fête. Et ils eurent un accident alors qu'il n'était qu'à deux kilomètres de la maison. Kendall Jenkins était mort sur le coup. Ebony avait pleuré toutes les larmes de son corps. Sans même le savoir, elle venait de vivre sa première déception amoureuse. Mais sans Kendall, la vie avait tout de même continuée. Il le fallait. Ebony, 16 ans, avait un meilleur ami mort, des parents divorcés. Elle continua le lycée, devenant de plus en plus solitaire, presque associable. Tous les garçons fantasmaient sur elle mais elle ne voulait pas d'eux. Non, elle restait dans son coin, avec sa guitare et son carnet où elle écrivait des chansons. A 18 ans, Ebony dut commencer des études supérieures. Elle décida de suivre la voie de sa mère, sans grande conviction. Elle se lança donc dans des études de journalisme. Dans sa classe, elle rencontra Edward Winterbottom. Il était grand, brun, fier de lui et avait toujours une cigarette au bec. Il énervait Ebony, avec ses airs de gars sur de lui. Pourtant, Edward voulut la mettre dans son palmarès dès la première fois qu'il la vie :

    « Tu fais ta fière, Faraday, parce que tu sais que t'es belle. »
    « Et toi tu fais ton fier parce que tu crois vraiment que t'es beau ? »

    Edward avait lâché un léger rire, il adorait le franc parler de cette fille. Il faisait nuit, déjà, en cette fin de soirée d'hiver, et ils marchaient l'un à côté de l'autre, chacun rentrant chez lui. Il se rapprochait de plus en plus d'elle au fur et à mesure qu'ils marchaient. Il avait doucement saisit sa main, et elle l'avait immédiatement repoussé. Il n'avait pas lâché l'affaire. Edward avait sorti un paquet de cigarettes de son sac, tendant le paquet à Ebony :

    « Tu t'en grilles une avec moi ? »
    « Je ne fume pas, Winterbottom. »
    « T'as jamais touché à une clope de ta vie ? »
    « Non, et je n'y toucherais jamais. C'est comme la drogue, c'est de la merde. »

    Edward avait froncé les sourcils, il était étonné. Il haussa les épaules et se fuma sa clope tranquillement. Pendant deux ans, ces deux là partagèrent leur chemin du retour ensemble. Souvent, ils ne parlaient pas, ils se contentaient de marcher. Un jour pourtant, alors qu'ils avaient 20 ans, Edward avait demandé :

    « Faraday, pourquoi t'as pas de copain ? T'es canon pourtant. T'es lesbienne ? »
    « C'est pas parce que je suis pas attirée par toi que j'suis lesbienne, Winterbottom. »
    « T'as peur de quoi ? Qu'un garçon découvre que t'es encore vierge ? »

    Edward avait dit ça pour rigoler, c'était une blague, mais en voyant la tête de son "amie", il comprit immédiatement :

    « Quoi ? T'es encore vierge, Faraday ? Putain, t'as 20 ans ma vieille, tu veux passer à côté de ta jeunesse ou quoi ? »
    « Oui, j'suis vierge, parce que j'ai pas envie de coucher avec un con comme toi qui pense qu'à ça. J'ai QUE 20 ans. J'gâche pas ma jeunesse, j'attends le bon. »

    Et elle l'avait laissé en plan. Le lendemain, Edward était venu s'excuser, tout penaud. Au fond, il l'admirait. Ebony n'arriva pas à en vouloir à Edward très longtemps, après tout, il était un de ses rares amis. Et puis finalement, il n'était pas si moche que ça et le désir naquit en elle. Si bien qu'un soir, elle vint le trouver chez lui, légèrement vêtue et elle commença à l'aguicher.

    « J'ai envie de toi, Edward. »

    Elle avait voulu l'embrasser mais il l'avait repoussé. Ebony l'avait regardé d'un air suppliant, mais il avait secoué la tête. Edward la regardait tristement et elle finit par lui dire :

    « T'es un vrai salaud, Winterbottom. Tu me fais du rentre dedans pendant des années et maintenant que j'te tombe dans les bras, tu me repousse ? Pourquoi tu veux pas me sauter comme tu sautes toutes ces minettes ? »
    « Parce que tu n'es pas comme toutes ces minettes. Je te respecte et j'veux pas que ta première fois soit gâcher par un gars comme moi. Tu sais bien que je ne suis pas le bon. »

    Ebony s'en était allée, déçue, dégoutée, et s'en voulait d'avoir été aussi naïve. Pendant près de trois mois, elle l'évita dans les couloirs de l'université. Puis en voyant qu'Edward lui manquait à en crever, elle se décida à retourner le voir. Il l'évitait aussi alors ce fut particulièrement difficile de le croiser. Mais elle réussit à le coincer, un jour, dans l'ascenceur.

    « T'es le bon. J'en suis sûre. Et j'ai pas envie de toi juste pour me faire dépuceler. J'ai envie de toi parce que tu me plais et que ton absence me brûle la peau. »

    Edward n'avait pas su quoi dire sur le moment. Il avait juste décidé de l'embrasser, comme il n'avait jamais embrassé une fille. Puis le soir même, il l'avait amené chez lui, l'avait déshabillé doucement, embrassé sur toutes les parcelles de son corps et il lui avait fait l'amour comme si pour lui aussi, c'était la première fois : maladroitement certes, mais d'une tendresse et d'une sensualité rare. Ils sortirent ensemble à peine deux mois. Edward changea d'école, parce que sa mère, malade, réclamait beaucoup d'attention et que pour cela, il devait se rapprocher d'elle. Ebony lui écrivit de longues lettres auxquelles elle n'eut jamais de réponse. Mais elle savait qu'elle ne devait pas être énervée contre lui. S'il faisait ça, c'était pour ne pas lui donner de faux espoirs et lui permettre de continuer sa vie : il ne reviendrait pas en ville avant longtemps. Ebony continua ses études puis les termina à l'âge de 22 ans. Elle chercha du travail, mais en vain. Ebony demanda conseil à sa mère mais celle-ci était vraiment dans un sale état. En effet, Claire buvait énormément, ayant l'impression d'avoir gâché sa vie. Ebony allait la voir le plus souvent possible, en compagnie d'Andy mais le moral de Claire ne remontait pas. Ebony ne trouva donc pas de travail et elle commença à s'en remettre à sa passion, la musique. Alors désormais, elle écume les bars, chante ses compositions, et gagne un peu de fric. Elle peut se payer un petit studio, et de quoi manger. Et puis elle commence à se faire connaître à Londes, les gens aiment sa musique fraîche et sa voix grave.


V - Friends or not ?

Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.

[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.


Dernière édition par Ebony I. Faraday le Lun 1 Juin - 8:48, édité 4 fois
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Logan A. Prieston Sam 30 Mai - 20:11

Bienvenue ! I love you
Je te réserve Keira, bonne continuation pour ta fiche.
Et merci pour les compliments Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 834803
Logan A. Prieston
Logan A. Prieston
CUPIDON • EACH REGRET AND EACH GOODBYE WAS A MISTAKE TO HIDE.

Age : 35
Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2009

Look after you
Age du perso:
Carnet de relations:

https://lookafteryou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Ruby C. Lowell Sam 30 Mai - 21:17

Bienvenue. Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 834803
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Némésis S. Panopolis Dim 31 Mai - 3:00

    Bienvenue miss ! =)
    Bonne chance pour ta fiche !! =P
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Cudy Weetan Dim 31 Mai - 18:57

Bienvenue (l)
Keira I love you
Cudy Weetan
Cudy Weetan
    CUDY • Know love is not loving. Love is not to know.


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009

Look after you
Age du perso: 2o ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 8:22

    Merci à tous Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 698665
    Vous êtes adorables Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 238215
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  London Cephayss Lun 1 Juin - 8:23

KEIRA Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 681200 Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 681200 Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 11171

Welcome !
London Cephayss
London Cephayss

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Ebony I. Faraday Lun 1 Juin - 8:25

    Merciii London Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 330905 Ebony •• just give me some candy before i go (uc) 592158
Ebony I. Faraday
Ebony I. Faraday

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebony •• just give me some candy before i go (uc) Empty Re: Ebony •• just give me some candy before i go (uc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum