Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SOUL E. __ under c.

4 participants

Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty SOUL E. __ under c.

Message  Soul K. Evans Jeu 11 Juin - 2:51


    I - Déclinez votre identité.

    Nom : EVANS.
    Prénom(s) : Soul Kalypso.
    Age : Vingt et un ans.
    Date de naissance : 13 juin.
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Nationalité : Anglaise.

    ... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

    Pseudo : Shade.
    Votre âge : 15 ans.
    Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Bazzart.
    Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? N'ope.
    Personnalité de l'avatar : Keira Knightley.

    II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

    Caractère :
    Décrivez votre personnalité en sept-huit lignes.
    Habitudes : Elles peuvent être drôles, elles peuvent être mauvaises, une chose est sûre, ces petites manies qu'on a, bah ça nous rend unique !
    Une phobie : Allez, avouez le, y a bien un petit truc qui vous effraie. Des araignées, peut-être ? Le noir ? Les clowns ?

    III - Les coups de cœur.

    Une couleur : Bleu.
    Un roman : Les Hauts de Hurlevent.
    Un film : Pearl Harbor voir Titanic.
    Une chanson :
    Un parfum de glace :


    V - Friends or not ?

    Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM NOM - AVATAR
    Description de la relation.

    [img][/img] [img][/img]
    PRENOM NOM - AVATAR
    Description de la relation.


Dernière édition par Soul K. Evans le Dim 14 Juin - 22:08, édité 4 fois
Soul K. Evans
Soul K. Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Soul K. Evans Jeu 11 Juin - 2:52

IV - Il était une fois...

      o1. il paraît qu'on se sent plus léger, après avoir tout balancer.
      ......................................................................................................................................................................................................................

    soul. Autrefois, il y avait une fille qui vivait dans son monde de rêves. Elle était comme une poupée, habillée de dentelles et de volants. Un jour, elle rencontre un prince. Leur rencontre semblait être le destin, car elle tomba bientôt amoureuse de lui. Mais l'automne de ses quinzes ans, elle devint enceinte, avec son enfant adoré. C'était comme un rêve devenu réalité. Son prince disparu soudainement. Et ainsi, le temps s'arrêta pour elle. Elle passa chaque journée à pleurer en pensent à son prince. Elle frissonnait tandis qu'elle regardait son ventre affreux qui grossissait, jour après jour. Même si elle continuait de le frapper, il ne voulait pas redevenir plat comme il était auparavant et se gonfla encore plus. Et donc, elle devint mère. Mais c'était un rêve horrible pour elle. Le lait ... Les couches ... Les siestes de l'après-midi ... La réalité de la maternité était tellement différente de celle de jouer à la poupée. Elle devint irritée. Même si elle lançait cette chose, petite et chaude, sur le sol ... Elle ne pouvait toujours pas se réveiller de son cauchemar. Petit à petit ... Elle devint folle. Elle punit le petit enfant innocent ... derrière le dos de ses gentils parents et de son frère. C'était comme si elle célébrait des rites pour retourner à son monde de rêves. L'enfant pensait que c'était sa faute pour ne pas avoir obéi à sa mère ... et demanda pardon. Il pensa qu'elle, levant sa main sur lui, ne lui donnait pas l'affection d'une mère. Il croyait ça. Il pria pour ça. Mais cette douce et merveilleuse fille, alors qu'elle nait comme un démon, l'enfourcha comme un cheval et puis ... le poignarda avec un couteau. Et après ça, elle oublia tout et retourna dans son monde de rêves. Elle n'est jamais revenue depuis. , dis-je, au bord des larmes. Je soupirai. C'était la première fois que je recontais cela à quelqu'un. C'était la seule personne qui m'écouta sans m'interrompre et ne me prit pas pour une folle. Il s'était tu jusqu'au bout. Il me comprenais.

    soul. J'ai entendu dire qu'elle est dans un hôpital, quelque part dans la campagne. La seule chose qu'elle ne m'ait jamais offert est cette carte postale. Mais c'est probablement quelqu'un qui lui a dit de l'écrire ... Parce qu'elle se souvient de rien, non ? Elle a oublié tout ce qu'elle a fait et fuit la réalité ... Elle m'a tout laissé ! Chaque fois que ces souvenirs reviennent, ma tête se vide. Et je deviens violente. Et je blesse les gens, comme je t'ai blessé ... J'ai blessé tellement de gens avant ... Je la déteste pour m'avoir rendue comme ça. J'ai même pensé à la tuée. Mais je n'ai pas su. Je ne pouvais pas m'en débarasser ainsi. Je ne pouvais pas ... Je rendis les armes. Mes larmes roulèrent le long de mes joues et mes jambes tremblèrent avant de vaciller sous le poids de mon corps ... Je tombais ... dans ses bras.


Anecdote de la vie actuelle : La seule petite anecdote qu'on demande, histoire d'évaluer votre niveau RP (description et dialogues) si vous choisissez de retracer la vie de votre personnage sous forme d'un simple résumé, dans le camp ci-dessus.


Dernière édition par Soul K. Evans le Dim 14 Juin - 22:09, édité 1 fois
Soul K. Evans
Soul K. Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Mikhaël A. Caldwell Jeu 11 Juin - 14:51

Bienvenue SOUL E. __ under c. 592158

Petit Bémol tout de même, je crois que Keira est déjà prise SOUL E. __ under c. 834803
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Soul K. Evans Jeu 11 Juin - 15:12

    Il est marqué que les réservation durent pendant une semaine,
    hors la personne a déjà outre-passé largement le quota. (à)
Soul K. Evans
Soul K. Evans

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Mikhaël A. Caldwell Jeu 11 Juin - 19:21

Héhé la mamzelle s'est renseigné et bien de toute façon ce n'est pas à moi de décider donc je te souhaite juste bienvenue et à plus tard dans le RP peut-être ^^
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Ruby C. Lowell Ven 12 Juin - 1:22

Je ne suis pas l'admin non plus (mais je ressens le besoin d'intervenir quand même SOUL E. __ under c. 834803). En effet, le membre avec Keira en avatar ne s'est pas vraiment manifesté et n'a pas terminé sa fiche, donc je pense que t'es tout à fait en droit de la choisir. I love you

Mais bon, après, faut aussi voir avec la BigBoss, et en ce moment, on glande un peu ici à cause des révisions itou. Arrow
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Edward Winterbottom Ven 12 Juin - 19:10



    Je tiens juste à préciser que Ebony, jouant l'autre Keira, a créé des personnages vacants dont Edward que je joue... Ce serait embêtant qu'elle soit désactivée... Mieux vaudrait attendre une réponse et lui demander directement, non? =S

    Cela dit, je te souhaite tout de même la bienvenue Soul. Wink
Edward Winterbottom
Edward Winterbottom

Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 23
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Ruby C. Lowell Ven 12 Juin - 20:18

Je ne suis pas (à 100%) sûre qu'elle va revenir...
Ça a l'air mal parti. SOUL E. __ under c. 531218 Espérons qu'elle n'a pas déserté définitivement.
Mais d'un autre côté, si elle ne se manifeste pas pendant un bon bout de temps, Logan va quand même libérer l'avatar et si elle revient après, elle devra en choisir un autre, tout simplement.
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Edward Winterbottom Ven 12 Juin - 20:20

    Je comprends tout à fait. On verra bien d'ici quelques jours..
    Bonne continuation pour ta fiche jolie Soul. =)
Edward Winterbottom
Edward Winterbottom

Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Look after you
Age du perso: 23
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

SOUL E. __ under c. Empty Re: SOUL E. __ under c.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum