Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

4 participants

Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Mikhaël A. Caldwell Dim 7 Juin - 18:25

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC 14tlgqu

Don't come closer or I'll have to go
Holding me like gravity are places that pull
If ever there was someone to keep me at home
It would be you...

EDDIE VEDDER - GUARANTEED

I - Déclinez votre identité.

Nom : CALDWELL
Prénom(s) : Mikhail & Aaron
Age : 21 ans seulement.
Date de naissance : 4 Septembre.
Lieu de naissance : Bristol.
Nationalité : Anglaise

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : Amiro_c
Votre âge : 16
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Partenariat avec Beyond The Invisible.
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? Nothing. This forum seems to be perfect.
Personnalité de l'avatar : Rob Pattinson

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :

Quand on parle de ce gars, la première et principale caractéristique qui revient à chaque fois est son éternelle réserve. Mikhail n'a en aucun cas le profil d'un leader charismatique, il déteste s'imposer depuis toujours et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer à changer. Ce n'est pas vraiment cette timidité qui l'empêche de prendre les devants, mais plutôt un incessant goût pour le calme et la tranquillité. Dans sa logique, une personne entourée voir un minimum connue est constamment en relation avec des gens et ne peut réellement chercher le confort de la solitude et du calme. Mikhail n'est pas un loup solitaire pour autant, quand il la recherche, il aime la compagnie qu'on peut lui apporter. Mais il est toujours très dur pour les autres de savoir ce qu'il lui passe par la tête, certains le juge même carrément froid à cause de cela. Le jeune homme préfère juste faire les choses naturellement, au fil du temps. Il ne trouve pas légitime de questionner les gens sur leurs vies dès la première rencontre, il trouve ça même plutôt vulgaire et y voit un interrogatoire forcé qui le mets mal à l'aise. Il ne donne pas son amitié à n'importe qui, il faut que vous le méritiez, ou du moins soyez persévérant. C'est comme ça qu'il se fait une idée des gens, par leurs propos et leurs caractère, soyez calme, ne le brusquez pas, parler lui simplement et au fur et à mesure, il s'ouvrira à vous. C'est juste un animal à dompter pourrait-on dire. Ceux qui le connaissent au delà des apparences savent que ce garçon est une personne optimiste, qui aime la vie et qui voit énormément de bonnes choses dans de nombreux thèmes.. C'est une personne egalement très passionné. Depuis qu'il vit en Irlande, il s'est enfermé dans une bulle de créativité qui le dépasse lui-même. Il peut voir de l'inspiration absolument partout et n'hésite pas à prendre en photo la moindre chose qui provoque en lui un brin d'imagination ou de sensation..

Habitudes :
Comme la majorité de sa génération, Mikhail fume.. Et oui, beaucoup n'aime pas le tabac mais, même au détriment de sa santé, le jeune homme y voit un moyen de se détendre. Ainsi fumer est son premier réflexe face à de nombreuses situations, le matin avant même de manger ou boire, il fume.. Le soir, c'est la même chose, juste avant d'aller dormir, il fume. Quand il est contrarié, anxieux ou stressé, il fume. On peut lui conseiller chaque jour d'arrêter, Mikhail ne vous entendra pas et même s'il commence à toussoter plus fréquemment, la clope est son antidépresseur et il ne l'arrêtera pas sous prétexte que ça lui fait du mal physiquement. Une autre habitude, qui ressemble plus à une manie, c'est sa négligence. Il éprouve un certain dégout pour l'ordre et la perfection, c'est un bordélique comme pas possible.. Monsieur ne range pas, il pose, déplace, empile, et chercher un objet pendant 10 minutes ne le dérange absolument pas. Pour conclure, le jeune homme possède un toc qui peut se révéler agaçant à la longue. Il s'agit de la photographie, il capture des images sans cesse et peut mettre une bonne heure à longer une rue pour capturer le moindre petit détail délaissé..

Une phobie :
Cela semble parfois évident mais l'artiste possède une phobie entre la claustrophobie et l'agoraphobie. S'il entre dans une pièce il faut que la porte ou une fenêtre soit ouverte et qu'elle ne soit pas bondé de monde. Il peut rebrousser chemin dans une rue si il juge qu'il y a trop de monde. C'est assez troublant comme ça et ça peut lui pourrir la vie. Il ne peut pas manger dans un restaurant si les tables ne sont pas bien espacées ou faire la queue au supermarché si il est prit en sandwich parmi une vingtaine de personne. Généralement il a des petites astuces, il commande à emporter ou quand c'est possible, il vient pendant des heures très creuses au milieu de l'après-midi ou du matin..

III - Les coups de cœur.

Une couleur : Le Noir sans aucune hésitation.
Un roman : Le Paradis Perdu de Mercury, de Brad Watson
Un film : Into the Wild.
Une chanson : Red House, de Jimi Hendrix
Un parfum de glace : Vanille.


Dernière édition par Mikhaël A. Caldwell le Mar 9 Juin - 2:41, édité 4 fois
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Mikhaël A. Caldwell Dim 7 Juin - 18:26

IV - Il était une fois...

10 ANS
    Il se souvient de ce petit parc, ce terrain de jeux si immense pour un enfant. Une imagination débordante suffisait pour que cet endroit devienne un empire rempli d'aventures. Mais il avait passé l'âge, à 10 ans, on oubliait peu à peu les films dont on était le héros et on commençait à accepter de grandir. Grandir. Tout ce complique qu'on en grandit, les relations, l'école, tout devenait plus complexe et surtout plus dur. Il se souvient de ce jour-là, ce jour où les difficultés commencèrent. Comme à de nombreuses reprises, son ami fidèle, Victor était présent, bavant, remuant la queue d'excitation. Cette chose poilu était le seul ami qui ne deviendrait pas hypocrite ou imbu de lui. Victor était simple, empli d'un bonheur si communicatif que Mik' n'avait besoin de personne d'autre. Ce cabot était si parfait qu'il n'avait pas besoin de laisse, il se promenait toujours aux côtés du garçon et demandait toujours la permission -à sa manière bien sur- pour aller gambader librement. Dans ce parc devenue sobre, Victor était toujours un seigneur, un garde, un être vivant à part entière, il était toujours ce personnage de conte qu'il ne pouvait pensé être.
    Le garçon lança férocement la balle jaune en mousse vers le fin fond de ce pays déchu. Attendant son retour, il jeta un regard innocent vers les autres contrées perdus du parc. Mik' l'a vu, elle, cette petite rouquine si mignonne en apparence mais si diabolique pour ces 8 ans. Le garçon l'avait souvent croisé ne serait-ce qu'à l'école, mais pour éviter tous rejets il n'avait jamais prit la peine de lui adresser la parole. Il la connaissait surement du regard et peu importe si il en rester là, ça lui suffisait. Elle avait l'air occupé avec Luke et sa bande et se mêler ne le mettrai que dans l'embarra. Son attention fut reprise par Victor, celui-ci s'agita comme un fou, la balle dans la gueule. Mikhail essaya de reprendre la balle déjà bien ensalivée et comme à chaque fois, le rapport de force se créa.. Le poilu, joueur, rester devant son maitre tout en gigotant comme un fou, tandis que celui-ci lui essayer d'attraper sa patte pour qu'il perdre l'équilibre. Une fois chose faite, il le tourna rapidement sur le dos et lui gratta le ventre. Victor ne résista pas et laissa la balle rouler vers les balançoires. Pour éviter de mettre la main dans la salive canine, il donna un shoot dans la balle pour que son ami court encore un peu.. Il entendu vaguement les petits pas de la gamine se rapprochant de lui. La seconde suivante elle était là, assise sur la balançoire. Lui à la fois surpris, étonné et mystérieusement un peu rouge essaya de rester concentré sur Victor quand elle entama la conversation tout en soutenant son regard qui ne le rendait que plus rouge:

    « Bon, est-ce que je suis laide ? »
    « Hein ? »
    « Je suis moche, c'est ça ? »
    « Bah non... »
    « Mais si, je sais bien que c'est ça. »
    « Pas du tout. »
    « Hum. Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi alors ? »
    « Je sais pas moi. Pourquoi tu...? »
    « J'comprends pas, j'essaie d'être sympa pourtant. J'ai pas l'air agressive là ? »
    « Euh... »
    « Ouais, c'est ce que j'avais pensé. Merci pour ton aide, mon pote ! »
    Mon dieu qu'elle parlait trop cette petite, Mikhail n'avait même pas eu le temps d'en placer une qu'elle enchainer sur une autre phrase et en deux temps trois mouvements, la discussion était déjà close. Le garçon réalisa alors que c'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment, il ne fallait pas partir sur une note négative et la laisser partir comme ça... Il arracha rapidement la balle de la mâchoire de Victor et la balança le plus possible. Rempli d'une étrange sensation d'adrénaline, il oublia sa réserve et se prononça..

    « T'sais, Luke est juste un idiot. » Il ne savait pas trop si il lui disait son avis ou si il disait ça pour lui faire plaisir mais l'effet fut immédiat quand elle se retourna en lui jetant ce regard toujours plus dense. « Il ne mérite pas une fille comme toi, crois moi, c'est un abruti. S'il ne voit pas à quel point tu es jolie et sympa, il n'y a que ça comme explication. » Mikhail était lui-même surpris parce qu'il venait de dire, c'était surement ce qu'il pensé réellement et rien que le fait d'envisager qu'il lui avait fait cette soudaine déclaration le fit sourire.. La rouquine resta muette. Il fit signe à Victor qu'il était temps de partir, puis commença à rebrousser chemin quand elle le retenu par la parole.
    « Comment tu t'appelles ? » Il fallait garder un peu de mystère, la seule chose qui lui venu naturellement fut son nom de famille. « Caldwell. »
    « Hein, quoi ? C'est un prénom ça ? »
    « Mais non, andouille. » il éclata d'un rire lumineux qui le surprit lui-même. Il se sentait étrangement bien après cette déclaration, comme débarrasser d'un poids. « Nom de famille. »
    « Ouais mais le prénom ? »
    « Un jour, peut-être. Si on se recroise, je te le dirai ! »
    « Mais, mais...! »
    La première chose qui traversa son esprit fut cette envie inébranlable de la revoir, de lui dire son prénom, de lui parler à nouveau, puis au fur et à mesure qu'il s'éloignait, son sourire disparue. La semaine prochaine, il partirai pour l'Irlande avec sa mère sans aucun véritable espoir de la revoir.. Il fut triste un temps, puis fut plutôt apaiser de ne pas être parti sans lui avoir parler au moins une fois. Il se rappellerait à jamais de ce jour, de ce parc, de ce chien, de cette fille aux cheveux rougis, de son regard si dense, de sa voix, de ce que signifiait grandir.

14 ANS
    ...

21 ANS
    ...


Dernière édition par Mikhaël A. Caldwell le Mar 9 Juin - 15:09, édité 1 fois
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Mikhaël A. Caldwell Dim 7 Juin - 18:26

V - Friends or not ?

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Bloomytwilight01 Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Bloomytwilight021
© bloomyicons @LJ
Ruby C. Lowell - K. Stewart
Ruby et Mikhail se sont parlés une seule fois ; elle avait huit ans, lui, il en avait dix. Lui disant uniquement son nom de famille, histoire de garder une touche de mystère, le garçon a déménagé en Irlande avec sa mère quelques temps après et Ruby ne l'a plus croisé, bien qu'elle revenait sans cesse sur le terrain de jeux où ils se sont rencontrés dans l'espoir de le revoir. Si de son côté, Ruby ne l'avait jamais remarqué auparavant, Mikhail, lui, la connaissait déjà bien avant qu'elle ne lui adresse la parole, mais trop réservé et timide à l'époque, il n'avait jamais osé entamer la discussion. Ainsi donc, la seule fois où il a pu lui parler, c'était juste avant de quitter l'Angleterre pour un autre pays. Cela fait quelques mois qu'il est revenu à Londres, ils mènent leurs vies, chacun de son côté, sans se douter qu'ils sont, une nouvelle fois, presque voisins, car Mikhail s'est installé dans un appartement se situant à côté de l'immeuble où vit Ruby. Coïncidence ? Destin ? Peut-être finiront-ils enfin par se croiser et se reconnaître.

[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.


Dernière édition par Mikhaël A. Caldwell le Jeu 11 Juin - 19:25, édité 3 fois
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Ruby C. Lowell Dim 7 Juin - 19:23

Bienvenue. Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC 487558
Ruby C. Lowell
Ruby C. Lowell
EVERLASTING DREAM • And so it is, just like you said it would be.

Age : 33
Messages : 121
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: Dix-neuf ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Lyssae M. Dunnigan Dim 7 Juin - 19:29

Bienvenue I love you
Lyssae M. Dunnigan
Lyssae M. Dunnigan
    Lyss' — fly me to the moon, let me sing among those stars.


Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Némésis S. Panopolis Dim 7 Juin - 20:14

    ROBEEEERT (L)
    Bienvenue !!
Némésis S. Panopolis
Némésis S. Panopolis
so what • the shadow of the day will embrace the world in grey

Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2009

Look after you
Age du perso: 20 ans
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Mikhaël A. Caldwell Lun 8 Juin - 1:36

Merci à vous trois ^^

Je n'ai qu'une petite faveur a demander; est-ce qu'on peut changer mon pseudo et remplacer Mikhaël en Mikhail, je me suis trompée pendant l'inscription Razz
Mikhaël A. Caldwell
Mikhaël A. Caldwell

Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2009

Look after you
Age du perso: 21 ans.
Carnet de relations:

Revenir en haut Aller en bas

Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC Empty Re: Mikhail Aaron Caldwell | Yesterday, Today, Tomorow. UC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum