Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

S. H. Mackenzie • g r o o v y w o r l d

Aller en bas

S. H. Mackenzie • g r o o v y  w o r l d Empty S. H. Mackenzie • g r o o v y w o r l d

Message  Sara H. Mackenzie Lun 15 Juin - 20:02

I - Déclinez votre identité.

Nom : Mackenzie
Prénom(s) : Sara Harley
Age : 21 ans
Date de naissance : 20 octobre 1987
Lieu de naissance : Seattle, États-Unis
Nationalité : Américaine

... Et vous, derrière votre PC, vous êtes ?...

Pseudo : La Pixie
Votre âge : 20 ans
Dites nous, vous êtes tombés comment sur ce forum ? Partenariat avec Providence
Bien, un petit truc à ajouter peut-être ? Pas vraiment, le forum est très bien ^^
Personnalité de l'avatar : Alexa Chung

II - Et au niveau psychologique, ça donne quoi ?

Caractère :
Décrivez votre personnalité en sept-huit lignes.
Habitudes : Elles peuvent être drôles, elles peuvent être mauvaises, une chose est sûre, ces petites manies qu'on a, bah ça nous rend unique !
Une phobie : Allez, avouez le, y a bien un petit truc qui vous effraie. Des araignées, peut-être ? Le noir ? Les clowns ?

III - Les coups de cœur.

Une couleur : Orange
Un roman : Tours et détours de la vilaine fille, de Mario Vargas Llosa.
Un film : A Lot Like Love
Une chanson : Story of my life, de Millencolin
Un parfum de glace : Pistache

IV - Il était une fois...

    Journal intime de Sara
    10 novembre 2008
    Enfin, me voilà arrivée à Londres! J'arrive pas à le croire! Cette ville est magnifique, vivante et glamour, que demander de plus? Je n'ai pas encore pris le temps de visiter la place, mais je n'y tarderais pas! Pour l'instant, je dois me chercher un appartement et un job! Parce que malgré la bourse que j'ai eu pour mes études, j'ai pas les moyens de vivre à l'hôtel pendant toute une année scolaire! Je devrais peut-être appeler papa ou maman pour leur dire que je suis saine et sauve. Ils ont tellement peur quand je quitte la ville avec des amies pour un week-end, alors imaginez partir sur un autre continent complètement seule! Ils doivent se faire un sang d'encre, je devrais pas trop tarder à leur lâcher un coup de fil... Mais pour l'instant, hop! On défait les bagages!

    10 novembre 2008 (suite)
    Je comprends pas pourquoi je tenais tant à amener avec moi toutes ces vieilles fringues! Je suis maintenant à Londres, j'aurai tout le loisir de me refaire une garde-robe! Ah, je sens que ça va être génial! Je viens de parler à papa et maman, ils sont contents de savoir que je vais bien. Ma mère était sur le point de pleurer, mais j'ai réussi à éviter une de ses crises de larmes pas possibles. Autre chose dont je ne m'ennuierai pas, la première étant Andrew! Qu'il n'essaie pas de reprendre contact, ce con! De toute manière, je suis trop loin de lui pour qu'il tente de m'attirer dans ses griffes une seconde fois. Je suis forte et je ne me laisserai pas touchée par lui encore et encore! Bon, il serait temps d'aller farfouiller pour me trouver un appartement! Avec colocataire, ça serait génial. Pourquoi pas un grand brun aux yeux foncés, mmmm!


Anecdote de la vie actuelle : La seule petite anecdote qu'on demande, histoire d'évaluer votre niveau RP (description et dialogues) si vous choisissez de retracer la vie de votre personnage sous forme d'un simple résumé, dans le camp ci-dessus.

V - Friends or not ?

Ici figurera votre carnet de relations, qui peut être édité, élargi et modifié à tout moment.


[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.

[img][/img] [img][/img]
PRENOM NOM - AVATAR
Description de la relation.
Sara H. Mackenzie
Sara H. Mackenzie

Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

S. H. Mackenzie • g r o o v y  w o r l d Empty Re: S. H. Mackenzie • g r o o v y w o r l d

Message  Sara H. Mackenzie Lun 15 Juin - 21:09

+1
Sara H. Mackenzie
Sara H. Mackenzie

Age : 34
Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum